Les meilleurs endroits pour vivre au Texas

L`État Lonestar a beaucoup à offrir aux résidents, si vous êtes une grande famille, un célibataire ou quoi que ce soit entre les deux. Le paysage du Texas, offre quelque chose pour plaire à peu près tout le monde. Endroits à travers le Texas ont été présentés dans les magazines et les résultats de recherche les meilleurs endroits où vivre aux États-Unis. Découvrez les villes du Texas et des villes en tête des listes.

Villes et villes Top

  • Chaque année, Forbes publie une liste des 25 meilleurs meilleurs endroits pour la relocalisation aux États-Unis. Pour 2009, la liste se concentre sur des lieux connus sous le nom relovilles, qui sont des villes de banlieue en dehors des grandes villes qui ont connu une croissance à la suite de mouvements sociaux d`entreprise.

    Il est intéressant de huit des 25 premiers sont toutes les villes du Texas. Faire la liste est Flower Mound, Frisco, McKinney, Carrollton, The Woodlands, Allen, Round Rock et Plano. a été choisi chacun de ces endroits sur la principale exigence d`être une ville de plus de 25 000 avec un grand pourcentage de résidents ayant déménagé les cinq dernières années pour le travail et étaient à l`origine d`un autre État.



    Ces quartiers riches sont tous situés à proximité des principales villes d`Austin, Dallas et Houston. Si vous envisagez de passer à un de ces endroits de banlieue, pensez à quelle partie du Texas que vous souhaitez vivre.

    Flower Mound, Frisco, McKinney, Carrollton, Allen et Plano sont à moins de 40 miles de Dallas. Le Woodlands se trouve à proximité de Houston, et Round Rock est en dehors d`Austin. Les grandes entreprises américaines telles que Dell, IBM, Haliburton et GE sont situés dans ces banlieues, où de nombreux résidents sont employés. Les habitants de ces villes sont aussi bien educated- dans la plupart des cas, la moitié des résidents détiennent un baccalauréat et maintenir le revenu médian élevé.

    En revanche, les États-Unis et Nouvelles meilleurs endroits du monde pour vivre Rapport pour 2009 se concentre sur les communautés qui sont abordables, ont des économies fortes et des choses pour les familles à faire.

    Austin, Texas, fait une apparition sur cette liste et est idéal pour les amateurs de musique. US Nouvelles et World Report écrit: « Si vous êtes un esprit libre, drogué de musique ou barbecue amant --- ou si vous avez simplement ce qu`il faut pour « garder Austin weird » --- capitale de l`État du Texas est pour vous. Considérée zéro pour la musique en direct, cette ville de 716.000 habitants abrite légions de musiciens et près de 200 lieux de performance « .

    Austin, la capitale du Texas, est une ville de 783000 avec un revenu médian des ménages de 48 000 $ et un âge moyen de 31. Compte tenu de ces statistiques et les informations de États-Unis et World Report Nouvelles, il est clair Austin est une métropole jeune et en plein essor.

    meilleurs endroits de CNNMoney.com à vivre pour 2009, qui examine les villes en fonction de l`économie locale, les écoles, les taux de criminalité et d`activités, placé Keller, au Texas, dans le n ° 7. La population Keller a triplé depuis 1990, maintenant assis à 38000, et la ville bénéficie d`une augmentation de la valeur du marché du logement. En dépit de la croissance, Keller offre encore charme d`une petite ville et un beau paysage.

    Que vous soyez à la recherche d`une petite ville ou métropole plus grandes, les études montrent que le Texas peut offrir tout. Le Lonestar déclare offre à la fois l`hospitalité du Sud et le charme de l`Ouest sauvage et flair mexicain, donc ce que vous convient saveur lors du choix d`une région. Plus important encore, les gens profitent de passer à ce vaste État du Sud plein de charme, de divertissement, des économies en croissance, et bonnes vieilles valeurs américaines.

Articles connexes