Les meilleurs endroits à vivre bon marché

<p>Chaque année, des magazines et des agences de voyages villes de recherche à travers les Etats-Unis pour trouver les plus abordables, meilleurs endroits pour vivre. Les villes sont classées par des facteurs tels que le taux de chômage, les prix des logements, les possibilités d`emploi et les taux de criminalité. Trouver un endroit peu coûteux à vivre qui est aussi sûr et offre un court trajet est une situation idéale, et certaines villes peuvent offrir.

Emploi

  • Vidéo: SÉJOUR EN INDE - Seb la Frite



    Un grand nombre des meilleurs endroits où vivre ont faible taux de chômage et de bonnes possibilités d`emploi. Eden Prairie, MN, numéro un dans Money Magazine 2010 Best Places to Live, a un taux de chômage de seulement 5,1 pour cent au milieu d`une population de 64.000. Eden Prairie a aussi quelques grands employeurs, comme BOSE et les Vikings du Minnesota, mais il a aussi 17 lacs, 125 miles de pistes cyclables et de jogging, et beaucoup de boutiques disponibles.
    Dans Kiplinger « 50 intelligents Lieux de vie, » Iowa City, Iowa classé numéro 10. Mis à part les employeurs comme fabricant de brosse à dents Oral B, cette ville universitaire a prix des logements à partir du bas 100,000s $. Le trajet moyen dans l`Iowa City est à moins de 20 minutes et la ville bénéficie d`une scène créative animée avec beaucoup de musiciens et d`artistes locaux.

Qualité de vie

  • Sa population, l`accès au divertissement, à la sécurité et à l`éducation à améliorer la qualité de vie dans une ville. Kiplinger nommé Nashville, Tenn., comme un lieu intelligent pour vivre, avec son climat doux et des logements abordables. Il ne fait pas mal que Nashville est un centre de divertissement.
    State College, PA., Est au sommet de « 60 endroits les moins chers à vivre. » Le prix médian des maisons à State College est 215000 $ et le plus grand employeur de Forbes Magazine est Penn State. L`université contribue également fortement à la population. Forbes souligne également que State College a quelques-unes des rues les plus sûres dans le pays et est répertorié comme la troisième petite zone métropolitaine de moins stressant aux États-Unis sur la liste « Best Places » de Bert Sperling.

Logement

  • Vidéo: Geography Now! France

    L`un des principaux facteurs contribuant à l`accessibilité dans une ville est le marché du logement. Money Magazine a classé les 25 marchés du logement les plus abordables pour 2010, avec en tête du peloton San Antonio, au Texas et Deerfield Beach, en Floride..
    Le prix du logement médian à San Antonio est de 78 $, 627. Tourisme et offre beaucoup d`emplois Biomédecine et la ville a vu une augmentation de 15 pour cent de la croissance de l`emploi dans la dernière décennie. bat Deerfield Beach San Antonio avec un prix médian de la maison de 67 000 $. Le faible taux de criminalité et l`année beau temps contribue à l`attrait de cette ville. Il y a aussi 15 universités dans les 30 miles, et cette ville de Floride ne sont pas strictement une communauté de retraite. L`âge médian est un jeune 45.

Articles connexes