Villes les moins chères à vivre aux États-Unis dans

<span class="content lead">

Le coût est un facteur important à considérer lors de la recherche d`une ville où vivre ou faire des affaires. Que vous soyez diplômé à la recherche de sa première place pour appeler à la maison ou une personne âgée de rechercher l`endroit idéal pour prendre sa retraite, sachant que les villes aux États-Unis sont abordables peuvent vous aider à prendre une décision éclairée sur l`endroit où vivre.

Spokane, Tulsa et Manchester sont trois des villes les moins chères américaines où vivre.


Forbes évalue Spokane, Washington, la ville la moins chère où vivre sur la côte ouest, alors que CNN Money surnomme l`un des "100 meilleurs endroits pour vivre et le lancement d`une entreprise." (Situé à proximité de la région de Washington-Idaho frontière, Spokane avait une population d`environ 200 000 en 2008. Spokane maintient les avantages d`une grande ville, comme les musées, une maison d`opéra et une symphonie, tout en offrant l`accès aux lacs à proximité, les parcs nationaux et stations de ski. Depuis Washington n`a pas l`impôt sur le revenu des particuliers ou entreprises, Spokane est la ville parfaite pour quelqu`un qui cherche à économiser de l`argent sans sacrifier la culture et des équipements.

Washington

Vidéo: TOP 5 DES VILLES LES MOINS CHÈRES

Vidéo: Ces français qui ne veulent plus consommer - Reportage

Manchester, New Hampshire, en tête de Forbes 2009 liste pour 100 endroits les moins chers de l`Amérique à vivre. Forbes cite un faible coût de Manchester de coucher avec des logements abordables, des possibilités d`emploi et de la sécurité en tant que quelques-uns des nombreux attraits de la ville. Il n`y a pas non plus le revenu ou la taxe de vente. Art, les aficionados de la science et la culture peuvent profiter des musées de la ville, tandis que les amateurs de sport peuvent consulter Verizon Wireless Arena pour le hockey et plus encore.

New Hampshire

Vidéo: Étudier à l`étranger moins cher : 5 Astuces

Vidéo: Top 5 des pays où il faut emménager

Tulsa, Oklahoma, a été choisi à la fois comme l`une des villes américaines les moins chères et l`un des plus agréable à vivre par le magazine Forbes en 2009. La ville a faible taux de criminalité, le faible taux de chômage et un coût de la vie raisonnable. Les résidents peuvent également profiter de Tulsa Opera, deux symphonies, plusieurs musées et un centre des arts du spectacle. Les amateurs de sport peuvent profiter de baseball de Tulsa, le hockey, les équipes de football et de basket-ball Arena, tandis que les amateurs de plein air peuvent profiter de plus de 6000 acres de parcs et de sentiers.

Oklahoma
Articles connexes