Les meilleurs endroits pour vivre en Alaska

<span class="content lead">

Bien que vous pourriez ne pas considérer d`abord comme un endroit viable pour vivre, l`Alaska est plus que la glace et la neige. Selon le Bureau du recensement américain, la population de l`Alaska en 2008 était plus de 686000. Cela ne veut pas dire l`état du Nord n`est pas assez inhabitée, en moyenne seulement 1,1 personnes par mile carré. Mais si vous faites vos recherches, vous allez bientôt découvrir que les villes de l`Alaska ont beaucoup à offrir. Ce guide décrit quelques-uns des meilleurs endroits où vivre dans l`état 49e.

Juneau, en Alaska

Vidéo: Chroniques de Sibérie - Documentaire découverte

Vidéo: Vivre en autonomie en France



Si des paysages pittoresques, des chaînes de montagnes enneigées et frais, les eaux encore font appel à vous, alors vous allez adorer probablement Kenai. Situé le long du segment nord-ouest de la plus grande péninsule de Kenai juste un vol de 30 minutes à Anchorage, Kenai est une petite ville d`un peu plus de 7 000 habitants. Pour les amateurs d`histoire, la région possède de nombreux vestiges de la culture indigène et russe, dont beaucoup sont logés au Kenai visiteurs et Centre culturel. La rivière Kenai passe juste à proximité de la ville et est connu comme un lieu de renommée mondiale pour la pêche au saumon royal. Pour l`argent d`esprit, Kenai a une taxe de vente très modeste de 3 pour cent. De plus, les possibilités d`emploi sont assez abondantes dans les industries telles que le pétrole, le gaz naturel, la pêche et le tourisme.

lac Kenai en été Alaska

Si la vie rustique n`est pas votre truc, alors Anchorage pourrait être la ville pour vous. Anchorage est la plus grande et la ville la plus peuplée en Alaska, en faisant valoir près de 280 000 habitants, selon le Bureau du recensement américain. Il a également la plus grande diversité raciale de toute ville en Alaska, avec une population qui est de 6,3 pour cent afro-américain, 5,5 pour cent amérindienne, 7,7 pour cent et 6 pour cent hispaniques américains d`origine asiatique. Le revenu familial médian est d`environ 83 000 $, alors que les prix du logement sont un peu cher à 250 000 $. Mais les taux de croissance de l`emploi sont solides à plus de 17 pour cent au cours des huit dernières années. La qualité de l`air dans la ville est l`un des meilleurs dans le pays pour une région métropolitaine de sa taille, et il ne manque pas de choses à faire, avec la ville réclamant plus de 800 restaurants, 84 bars et 14 parcours de golf. Si le collège est dans votre ou vos l`avenir des enfants, l`Université de l`Alaska-Anchorage appelle la maison de ville.

Anchorage, AK

Vidéo: Montpellier, la ville où le soleil ne se couche jamais...

Vidéo: Explorer - La nature comme meilleur stimulant du cerveau

Si petit mais un peu la vie métropolitaine est ce que vous désirez, puis Fairbanks est pour vous. Situé à environ 360 miles au nord d`Anchorage, Fairbanks est une ville de taille raisonnable de près de 35 000 habitants. Les maisons sont encore assez abordables à Fairbanks, le prix médian demander d`aller à environ 167 000 $. Coût de la vie peut être élevé, mais il est contré par l`absence d`une vente ou impôt sur le revenu. Il y a aussi une scène artistique assez actif avec la ville hôte de jeu à son Festival d`été annuel des Arts de Fairbanks. En outre, la ville dispose d`un théâtre Shakespeare, un théâtre d`opéra, un théâtre de danse, une symphonie, un chœur d`enfants et plus de 10 musées. En ce qui concerne l`emploi, l`État et le gouvernement fédéral sont deux des principaux employeurs de la région, offrant un emploi stable pour de nombreux résidents.

Fairbanks, AK
Articles connexes