Quel est le temps moyen en Alaska?

<

Contenu

p>Faites vos parkas pour visiter l`Alaska, mais si vous allez au cours de l`été, ajouter un short à votre valise, parce que dans certaines régions les températures peuvent monter en flèche. Dans le plus grand état des températures aux États-Unis varient considérablement dans les cinq régions.

Le grand Nord

  • Dans la région du Grand Nord les températures estivales moyennes sont plus hauts au milieu des années 40 et en moyenne d`hiver de bas-20 degrés Fahrenheit. Même si la moyenne élevée est de 40 degrés en été dans la ville la plus au nord de Barrow, il a encore environ 324 jours par an où la basse température tombe en dessous de zéro.

Sud-ouest



  • La région sud-ouest de l`Alaska comprend une grande partie du littoral. Cette région moyennes températures estivales de haute 40s aux basses années 60 et moyennes températures hivernales de zéro à un maximum de 20 degrés Fahrenheit. Pendant les mois d`été, la ville sud-ouest de la baie de Bristol Arrondissements éprouve le brouillard comme un événement commun.

Région intérieur

  • La région intérieure, y compris la ville de Fairbanks, éprouve quelques-unes des différences de température les plus extrêmes. Les moyennes de la région intérieure des températures allant de -18 à 20 degrés, sauf pour les mois d`été de Juin à Août, dont 70 degrés en moyenne.

Sud Région Centre

  • La région du Centre-Sud abrite la ville la plus peuplée de l`Alaska, Anchorage. La température moyenne en hiver est d`environ 10 degrés Fahrenheit et en été dans les années 60 faible à mi, en fonction de quelle ville vous parlez.

Passage intérieur

  • La région du Sud-Est, connu sous le nom Passage intérieur, comprend la capitale de l`État de Juneau. Même pendant les mois les plus froids, la température moyenne reste dans les années 20, et dans les mois d`été, les sommets sont en moyenne dans les années 60, mais bas peut tomber dans les années 40.

Articles connexes