Les meilleurs endroits de retraite Financièrement

Selon Kiplinger, un bulletin d`information de finances personnelles lire largement, les meilleurs endroits de retraite offrent une qualité de vie élevée et un faible coût de la vie. Les retraités doivent aussi connaître le fardeau fiscal d`un Etat lors de l`examen de leurs destinations de retraite. En 2009, « US Nouvelles et World Report » a énuméré les 10 premières places abordables pour prendre sa retraite. Les meilleurs endroits pour prendre sa retraite comprennent financièrement des États comme le Texas et la Floride ou dans les villes, y compris Pittsburgh et Chattanooga.

Un couple de retraités.


Texas offre une variété de communautés de vie abordables et spacieuses. Les retraités peuvent choisir de vivre dans de petites villes ou des villes comme Houston, Austin et Dallas. Le temps dans la plupart des régions du Texas est subtropical avec des hivers doux et des étés chauds et humides. Au Texas retraités bénéficient d`un système d`imposition de l`État. Avec une taxe de vente de l`État de 6,25 pour cent et aucun impôt sur le revenu de l`État, le Texas a avoir un des plus faibles charges fiscales nationales et locales dans le pays, selon le classement de la Fondation de l`impôt. Certaines des meilleures communautés de retraite au Texas comprennent San Antonio, Corpus Christi, la vallée du Rio Grande et The Woodlands. En 2010, le prix médian des maisons au Texas était 179800 $.

San Antonio, au Texas.

Pittsburgh a reçu des cotes cohérentes comme l`un des endroits les plus abordables à vivre dans le pays. En plus d`offrir plusieurs centres et établissements de soins de santé de haute qualité arts, les retraités bénéficient d`un faible coût du logement et une faible charge fiscale État de la ville. D`autres mesures incitatives comprennent le système de transport en commun de Pittsburgh. La ville abrite également plusieurs universités prestigieuses comme l`Université de Pittsburgh et Carnegie Mellon. En 2009, le coût moyen d`une maison à Pittsburgh était 127000 $. En plus du Centre médical de l`Université de Pittsburgh, la ville abrite plus de 12 hôpitaux.

Pittsburgh, Pennsylvanie.

Vidéo: Comment y voir PLUS CLAIR avec le TEST de la PASSION (Positive Jessica)

Vidéo:

Articles connexes