Les meilleures zones pour la retraite militaire

<

Contenu

p>Prend sa retraite après plus de 20 ans de service de votre pays dans l`armée provoque des sentiments d`excitation et probablement une certaine nervosité aussi. Dans la plupart des cas, votre vie après le service changera un peu. Remplir votre feuille de route à l`avance vous aide à mettre toute l`anxiété possible à distance une fois que vous êtes libéré. Les meilleurs endroits pour la retraite, selon US Nouvelles Rapport mondial, sont des lieux qui ont des possibilités d`emploi, États-Unis Département des affaires des anciens combattants de la santé, les économies en bonne santé, à faible coût de la vie et top notch des possibilités d`éducation.

Texas

  • Texas contient la majorité des endroits répertoriés comme stables pour les retraités, selon Military.com. Quatre villes: Waco, Austin, College Station et San Angelo offrent des logements abordables et un accès facile aux soins de santé. Waco est répertorié n ° 1 en raison du faible taux de chômage de la ville. Selon US Nouvelles World Report, Austin détient le titre d`être l`un des logements urbains les plus libéraux aux États-Unis qui font de la ville un excellent choix si vous voulez rester en mouvement. College Station offre un accès pratique à Austin, Houston et Dallas. San Angelo a une scène de la culture distinctive en raison de l`influence occidentale et espagnol de la communauté, selon Military.com.

nord-est



  • Harrisburg-Carlisle et Pittsburgh, Pennsylvanie sont de bons points de retraite avec logement raisonnable coûts- pensions fédérales ne sont pas taxées par l`Etat, selon US Nouvelles Rapport mondial. Un commissaire ainsi qu`un échange sont situés à l`intérieur des casernes Carlisle extérieur de Harrisburg. Si vous préférez une petite communauté avec des aménagements, Harrisburg est un bon choix en raison de ses grandes options de la ville, comme ses nombreux restaurants et boutiques. Pittsburgh, une fois connue pour son industrie, offre désormais une scène culturelle diversifiée et de l`emploi possibilities.The VA système Pittsburgh Healthcare fournit des soins de santé de qualité pour les retraités.

    Syracuse, New York abrite l`Université de Syracuse. New York, comme la Pennsylvanie, ne taxe pas les pensions fédérales. La ville fournit les habitants avec un large éventail d`activités de plein air, y compris les zones de golf et la randonnée.

Sud

  • La Nouvelle-Orléans, la Louisiane est considéré comme l`un des meilleurs domaines pour les retraités militaires du sud, selon Military.com. Options d`éducation à courte portée à proximité de l`Université Tulane de langue étrangère pour les majors d`affaires et des mineurs. La Nouvelle-Orléans possibilités culturelles comprennent, mais sans s`y limiter, la musique live, cuisine cajun et un défilé annuel de Mardi Gras. Le plus proche centre VA est d`environ 90 miles à l`est dans la ville de Biloxi, Mississippi. Cependant, est prévue propre des soins de santé VA de la ville de rouvrir ses portes en 2013.

Midwest

  • Oklahoma City, le coût moyen des logements de l`Oklahoma reste stable, ce qui rend la zone comme une possibilité si le coût prévisible de la vie est un facteur important pour vous, selon US Nouvelles Rapport mondial. L`Université de l`Oklahoma, situé dans la ville voisine de Norman, offre des possibilités d`éducation tels que les médias météorologie, la biochimie et la diffusion. Tinker Air Force Base, a un commissaire et d`échange sur place. L`installation militaire est situé à l`intérieur des limites de la ville.

    Madison, Wisconsin, se classe aussi haut comme un lieu potentiel pour les retraités militaires potentiels. La ville offre aux résidents des possibilités d`éducation, faible taux de chômage et de soins VA.

Articles connexes