Armée de retraite Liste de contrôle

<p>L`option de prendre sa retraite après 20 ans est l`un des avantages les plus attractifs de service dans l`armée américaine. Retraités soldats reçoivent chaque mois de compensation monétaire pour le reste de leur vie, les soins de santé gratuits pour le reste de leur vie par le Département du programme de santé TRICARE de la Défense et l`accès aux installations de base telles que le commissaire ou après échange (PX). Pour obtenir ces avantages, cependant, les soldats doivent accomplir quelques tâches pour assurer qu`ils sont traités correctement pour la retraite.

Conseils

  • Avant de prendre la décision de se retirer, les soldats doivent assister à une séance de consultation avant la retraite. Pour connaître les dates et lieux de ces séances, les soldats devraient vérifier auprès de fonctionnaires à leur poste spécifique de service. Les soldats devraient également appeler le programme de l`Armée de carrière et anciens pour une séance de consultation individuelle afin de déterminer un plan pour la transition de l`armée.

qui demande un congé

  • Vidéo: EL MATADOR : clip "Polémiquement incorrect"/interdit-18ans [Alb. "Poussières d`étoiles"]



    Si les soldats l`intention de prendre le reste de leur allocation de congé avant la retraite, ils doivent en faire la demande en déposant un Département de l`armée (DA) Formulaire 31 (Demande et autorité d`autorisation).

Physique

  • Environ quatre mois avant la retraite, les soldats devraient subir un examen médical de la retraite pour vérifier toutes les blessures ou les maladies. un soldat doit avoir une invalidité qui est admissible aux prestations, ils seront en mesure de parler avec un représentant de l`Administration des anciens combattants. Les soldats doivent également obtenir une copie de leur dossier médical.

Formes

  • Environ trois mois avant la retraite, les soldats doivent prendre rendez-vous pour remplir leur formulaire DD 2656, qui définit le plan administratif en qui leurs prestations de survie iront à leur mort. Les soldats fourniront également leurs informations de retraite, y compris leur adresse et les numéros de compte bancaire pour le dépôt de l`indemnité de départ à la retraite. Puis, environ 30 jours avant la retraite, les soldats doivent remplir leur formulaire DD 214 (certificat de dégagement ou le rejet du service actif). Cette forme commence le processus de les séparer de l`armée.

Documents de liquidation / Finance

  • Vidéo: Les clés de bras imparable à mains nues, bâton et tonfa

    Comme la date de la retraite d`un soldat approche, ils devraient parler avec leur unité pour recevoir une copie de leurs papiers d`autorisation. Ces documents sont nécessaires pour recevoir l`autorisation finale pour la retraite et de remplir le formulaire DD Les soldats devraient également 214. prendre rendez-vous avec le ministère des finances à cette époque pour traiter leurs documents pour les prestations monétaires.

La cérémonie

  • Dans la plupart des cas, une cérémonie est nécessaire pour tous les soldats qui prennent leur retraite de l`armée. Assister à la cérémonie de la retraite est la dernière étape vers la sortie de service militaire.

Articles connexes