Différence entre l`armée Avantages et avantages marins

<

Contenu

p>Il y a quelques différences entre les avantages offerts par l`armée et le Corps des Marines. Depuis que l`armée est une force beaucoup plus grande avec plus de créneaux horaires à remplir, il a tendance à offrir davantage d`incitations et d`avantages que le Corps des Marines. Cependant, les Marines ont aussi des avantages uniques de l`armée font défaut. Toute personne intéressée à se joindre à l`un de ces services doit être au courant de ces différences.

Éducation

  • L`une des plus grandes disparités dans les prestations entre les deux services se trouve dans le domaine de l`éducation. Les deux services ont des ressources à l`aide des frais de scolarité, les prêts sans intérêt, et l`apprentissage à distance qui permettent aux servicemembers de suivre des cours de niveau collégial pendant le déploiement. Cependant, seule l`armée offre un programme de remboursement de prêt collège pour les soldats enrôlés et officiers. Dans le cadre de ce programme, l`Armée de terre rembourser part des emprunts des collèges engagés avant et pendant le service. Le Corps des Marines offre le remboursement du prêt seulement aux officiers.

Bonus

  • Depuis que l`armée est une grande force, il a parfois du mal à déposer des emplois critiques. Comme un moyen d`attirer de nouvelles recrues, l`armée permet de garantir la recrues travail qu`ils vont effectuer avant l`expédition hors de la formation de base de combat. L`armée offre également plusieurs bonus pour des postes tels que font cruellement défaut fantassin, analyste du renseignement et de l`unité spécialiste de l`approvisionnement. Le Corps des Marines offre des bonus, mais pas presque autant. Ceci est en partie parce que les gens vont dans les Marines peuvent sélectionner un champ de carrière, mais pas un travail spécifique, ce qui permet une plus grande flexibilité dans l`attribution des recrues à des postes spécifiques.

Soins de santé



  • Une autre différence intéressante entre les deux services réside dans leurs systèmes de soins de santé. Si un soldat est malade ou blessé, quand il aller au centre médical de poste, il est traité par un médecin militaire. Le Corps des Marines, d`autre part, est une partie du département de la Marine Marines et malades sont traités par les médecins de la Marine. En fait, dans les unités d`infanterie de marine, il y a toujours un présent corpsman Marine, qui est l`équivalent d`une armée Medic.

Les réseaux de soutien

  • L`armée et le Corps des Marines des réseaux de soutien, mais la petite taille de l`aide du Corps pour favoriser un lien très étroit entre les vétérans marins. Il existe plusieurs organismes marins de soutien, y compris pour la vie marine et le Programme de développement civil Marine.

Après que l`armée

  • Les deux services ont des programmes en place pour aider leur personnel transition de l`armée au monde civil. Le Programme de gestion aide à la transition de Marine Corps vise à aider les Marines à la planification financière et sa carrière. L`Armée de terre du Partenariat pour la réussite des jeunes. Ce programme a développé des partenariats avec des entreprises privées qui donnent la priorité aux soldats de l`armée au cours du processus d`embauche.

Retraite

  • Dans l`armée, les soldats qui ont terminé avec succès 20 années de service actif ou de la réserve sont classés comme la retraite. Ils reçoivent un salaire de retraite et peuvent être rappelés au service actif si nécessaire, même si cela est moins probable après 60 ans.

    Une fois qu`un Marine a servi plus de 20 ans mais moins de 30 ans, il ou elle est transférée à la Flotte de Réserve Marine Corps (FMCR) et reçoit une indemnité de retenue. Après 30 ans de service au total, un Marine est classé comme la retraite et reçoit une indemnité de départ à la retraite. Marines peuvent vivre leur vie civile alors que dans le FMCR et payer la quasi-totalité de retenue de circonstances est le même que les indemnités de départ à la retraite. Les deux Marines FMCR et Marines à la retraite sont admissibles à un rappel au service actif, mais comme avec l`armée, il est peu probable après l`âge de 60 ans.

Articles connexes