Comment rejoindre l`armée à payer pour l`école de pharmacie

<

Contenu

p>Les pharmaciens servent dans l`armée, la marine et la Force aérienne comme officiers. La Garde côtière ne dispose pas d`un pharmacien de forums spécialisés professionnels militaires, et les pharmaciens du Corps des Marines sont classés selon les règles de la Marine. Chaque branche militaire offre des programmes de bourses d`études, des programmes de remboursement des prêts et signer sur les primes pour les pharmaciens.

Avantages de l`armée



  • L`armée américaine offre aux pharmaciens un signe sur le programme de remboursement de bonus et de prêt. À partir de 2014, les pharmaciens sont admissibles à une prime forfaitaire pouvant aller jusqu`à 30 000 $. Le programme de remboursement des professions de la santé Pharmacien prêt offre officiers jusqu`à 120 000 $ pour rembourser les prêts étudiants obtenus au cours de l`école de pharmacie.

Officiers de la Marine pharmacie

  • La Marine offre aux étudiants en pharmacie des services de santé de la marine Programme collégial. En 2014, les étudiants reçoivent jusqu`à 134 600 $ sur une période maximale de 24 mois. La bourse comprend une allocation d`allocations et de logement. Les diplômés en pharmacie qui commission dans la Marine reçoivent un bonus d`inscription sur $ 30.000 et l`occasion de participer au programme de remboursement des prêts professions de la santé marine. Ce programme offre jusqu`à 80 000 $ sur une période de deux ans pour rembourser les prêts étudiants en pharmacie.

Programmes Armée de l`Air

  • étudiants en pharmacie enrôlant dans la Force aérienne peuvent participer au programme de bourses d`études des professions de santé des Forces armées. Ce programme prend en charge les frais de scolarité et les livres et offre une allocation mensuelle de subsistance. Sinon, les diplômés en pharmacie qui commission à titre d`agents en service actif peut participer au programme de remboursement des professions de santé Active Duty Air Force qui offre jusqu`à 40 000 $ pour rembourser les prêts étudiants, à partir de 2009.

Articles connexes