Exigences mathématiques pour devenir pharmacien

<p>Les pharmaciens travaillent dans divers milieux, des hôpitaux aux chaînes de pharmacies aux pharmacies indépendantes. Les pharmaciens utilisent les mathématiques tout au long de leur travail pour le calcul des doses et déterminer les rapports de divers médicaments. Les exigences en mathématiques pour devenir un pharmacien sont conçus pour soutenir ces tâches quotidiennes.

Plage de temps

  • Les pharmaciens quatre années de premier cycle et l`école quatre années d`études supérieures pour recevoir le diplôme de Pharm.D, le degré terminal pour les pharmaciens. Math est une partie obligatoire du programme d`études pour les deux niveaux.

exigences de premier cycle

  • exigences mathématiques au premier cycle comprennent College Algebra, Precalculus, Calcul I et II Calcul.

exigences supérieures

  • exigences de mathématiques de l`école d`études supérieures comprennent les calculs biostatistique et pharmaceutiques.

considérations

  • Certains cours programmes de Pharm.D ne comptent pas de statistiques ou des cours de mathématiques majeurs non scientifiques comme des cours de mathématiques préalables à l`admission. Futurs étudiants Pharm.D devraient vérifier avec le programme de chaque université pour répondre aux besoins spécifiques.

Importance

  • Les pharmaciens doivent être forts en mathématiques comme ils calculent les doses de divers médicaments en fonction du poids du patient, mode de livraison (pilule, infusions, IV, etc.), et pour déterminer les rapports de médicaments.

Articles connexes