Exigences de formation pour les pharmaciens

<p>Les pharmaciens sont très bien formés, les professionnels qui travaillent fort et sont une nécessité absolue dans la société. Les médicaments prescrits doivent être standardisés et surveillés de sorte que les médicaments que nous prenons sont en sécurité. Il est le travail du pharmacien pour savoir qu`il en est ainsi. Les pharmaciens sont aussi notre source lorsque nous avons des questions sur les médicaments que nous prenons. Ils expliquent, en anglais plaine, ce que le médicament est, ce qu`il fait et comment il peut nous affecter. Le pharmacien d`aujourd`hui est quelqu`un qui comble le fossé entre la science des médicaments et les personnes qui doivent les prendre.

Quel pharmacien ne

  • Vidéo: ENFit, le nouveau standard ISO pour la technique d’administration

    Vidéo: AVENIR FORMATION

    Les pharmaciens préparent et distribuent des médicaments. Parfois, ils se mélangent compounds- cru qu`ils stockent les médicaments et ils surveillent que des doses correctes sont données. Ils interface avec les gens tous les jours, en travaillant avec le personnel et former souvent des techniciens pharmaceutiques. Ils conseillent les patients en ce qui concerne les ordonnances qu`ils prennent et peut vous conseiller sur les médicaments en vente libre. Être un pharmacien exige une grande attention aux détails et le désir d`aider les gens. Un pharmacien a besoin d`une excellente capacité scientifique, ainsi que de bonnes aptitudes interpersonnelles.

Formation requise

  • Vidéo: Polytech Monastir | diplômes d’ingénieurs



    Un pharmacien doit avoir un diplôme en pharmacie d`une école agréée. Au moins deux ans est nécessaire après étude secondaire avant de pouvoir entrer dans un Pharm.D. programme. La plupart des programmes sont six ans. programmes quinquennaux sont éliminés progressivement. Sciences naturelles en cours, les mathématiques, la chimie, la biologie et la physique sont nécessaires. Un stage est nécessaire, et vous devez passer un examen d`état à une licence. La formation est rigoureuse.

Milieux de travail

  • Les pharmaciens travaillent dans les magasins de vente au détail communautaire, les établissements de soins de santé comme les hôpitaux et les cliniques, les soins de santé à domicile et de soins de santé publique. Certains se spécialisent dans des domaines spécifiques comme onocology (cancer), la pharmacie nucléaire (chimiothérapie) et de la nutrition par voie intraveineuse. Ils peuvent effectuer des recherches et le développement de médicaments ou ils peuvent se joindre à des ventes pharmaceutiques. Certains enseignent dans les collèges et les universités. Certains sont des consultants. Être un pharmacien l`un offre un environnement de travail varié dont il peut choisir de travailler.

Un salaire

  • Vidéo: Le résumé du stage d`initiation à la cap pour le défi des entreprises

    2006 Drug Topics Magazine a rapporté que les pharmaciens dans les commerces de détail ont gagné en moyenne 92291 $ par année. Ceux en milieu institutionnel ont gagné en moyenne 97 $, 545. pharmaciens à temps plein gagnent en moyenne 97545 $.

Perspectives d`emploi

  • les perspectives d`emploi sont excellentes. La matrice nationale pour l`emploi a révélé un emploi en 2016. augmentation de 22 pour cent tous les environnements de travail pour les pharmaciens devraient croître. Les progrès scientifiques dans les produits pharmaceutiques, l`augmentation future de couverture et de remplacer ceux qui quittent ou animale prennent leur retraite le plus besoin de pharmaciens.

Articles connexes