Comment gérer une pharmacie

<p>Les pharmacies font partie d`une profession médicale où les patients peuvent prendre leurs médicaments sur ordonnance. Le pharmacien est responsable de la gestion de la pharmacie et de veiller à la prise en charge de leurs clients. Bien qu`il existe quelques différents types de pharmaciens qui vont entre les propriétaires d`une pharmacie, les pharmaciens médicaux qui travaillent dans une pharmacie de l`hôpital ou les pharmaciens qui travaillent pour une pharmacie plutôt que posséder la pharmacie, tous les pharmaciens ont des responsabilités de gestion.

  • Vidéo: Prenez soin de votre armoire à pharmacie !

    Vidéo: APPLICATION DE GESTION DE PHARMACIE STOCK ET VENTE

    Illuminez la pharmacie avec des lumières brillantes. Les pharmaciens doivent voir les médicaments qu`ils donnent aux patients et qui nécessite une lumière vive. Cela aide à gérer les médicaments et garder la pharmacie est l`ordre.



  • Organiser des médicaments. Une pharmacie a plusieurs médicaments et ils doivent rester organisés. Dans le cadre de la gestion d`une pharmacie, en gardant les médicaments dans leurs endroits appropriés et organisés par dates éliminera le risque de donner accidentellement le mauvais médicament à un patient ou avec vue sur les médicaments périmés.

  • Organiser les données des patients dans un système informatisé. La gestion d`une pharmacie comprend non seulement les médicaments réels, mais aussi les données du patient. L`information est essentielle à un pharmacien car il empêche les interactions médicamenteuses dangereuses. Les données du patient est organisée par le nom du patient et l`adresse avec les médicaments mentionnés. Les pharmaciens ou toute personne travaillant sous le pharmacien doit vérifier les médicaments que le patient prend déjà lorsqu`une nouvelle prescription arrive et conseiller les patients s`il y a un problème d`interaction médicamenteuse potentielle.

  • Porter des gants de protection, des masques et des engins lorsque vous travaillez avec des produits pharmaceutiques dangereux ou stériles. Ces articles doivent être stockés et organisés faciles à atteindre et à des endroits pouvant être obtenus.

  • Former les travailleurs dans les systèmes informatiques et les soins aux patients. La plupart des pharmacies ont seulement un ou deux pharmaciens. Les travailleurs doivent avoir une formation pour travailler sur le système informatique ou avec les données techniques dans le système, ainsi que fournir un service à la clientèle.

  • Articles connexes