Gouvernement de technicien en pharmacie Offres d`emploi

<p>Les techniciens en pharmacie aider les pharmaciens dans leurs tâches quotidiennes de fournir des médicaments pour les patients. Sous la supervision des pharmaciens, ils remplissent les ordonnances, compter les comprimés, les médicaments de marque, recueillir des renseignements d`assurance, tenir des registres de patients, commander des fournitures et d`interagir avec les clients. Les techniciens en pharmacie travaillent dans les hôpitaux, centres médicaux, maisons de soins infirmiers, les magasins de détail, des installations par correspondance et dans les organismes gouvernementaux qui fournissent des soins médicaux pour le personnel militaire. La nécessité pour les techniciens en pharmacie devrait augmenter de 25 pour cent de 2008 à 2018, selon le Bureau of Labor Statistics.

Technicien en pharmacie dans les établissements de santé des anciens combattants

  • Les techniciens en pharmacie travaillent avec les pharmaciens pour fournir des médicaments aux anciens combattants qui reçoivent leurs soins de santé aux anciens combattants établissements de l`administration. Ceux-ci peuvent être les hôpitaux ou les centres de consultation externe des anciens combattants et peuvent nécessiter un éventail de compétences, y compris technicien composition et mélange IV, ainsi que les droits de technicien en pharmacie nucléaire. compétences Service à la clientèle et de la communication font également partie des tâches de technicien en pharmacie, en plus d`être très organisé et précis. Certification dans l`état où un technicien est pratique est généralement nécessaire aussi.

Technicien en pharmacie pour le système pénitentiaire

  • Vidéo: SCP-093 Red Sea Object (All tests and Recovered Materials Logs) | Object Class Euclid



    Les techniciens en pharmacie peuvent également trouver un emploi dans les prisons d`Etat et fédérales dans leur région. Pharmacies dans ces installations nécessitent le même type de services nécessaires dans les pharmacies partout, y compris l`exécution des ordonnances sous la direction du pharmacien, la création et la fixation des étiquettes, la tenue des dossiers des patients, commander des fournitures et des stocks pharmaceutiques. Inscription en tant que technicien en pharmacie dans l`état où se trouve le poste est généralement nécessaire. Ces postes offrent des salaires compétitifs et ont généralement des avantages sociaux attrayants, ainsi que les régimes de retraite généreux. Avec la croissance de la population carcérale, les possibilités d`emploi dans ces installations sont susceptibles de croître à partir de 2010 et au-delà.

Technicien en pharmacie dans l`armée

  • Vidéo: 3000+ Common Spanish Words with Pronunciation

    Vidéo: Calling All Cars: Trap to Catch a Mailman / The Army Game / Murder in Room 9

    L`armée a également des positions au sein de leurs rangs pour les techniciens en pharmacie ou des spécialistes en pharmacie sous la direction des pharmaciens de l`armée de fournir des médicaments dans les opérations sur le terrain. Les fonctions comprennent le contrôle et la préparation de produits pharmaceutiques, la distribution des prescriptions sous surveillance du pharmacien, en utilisant des systèmes informatisés, de vérifier l`admissibilité des patients, la vérification de l`exhaustivité de l`ordre de prescription et de commande et l`entretien des fournitures. Outre la formation de base, les techniciens en pharmacie militaires doivent également être en mesure de faire la levée modérément lourde qui est nécessaire dans le transport de l`équipement de l`installation mobile.

    Nettoyage, entretien et stérilisation du matériel font également partie des tâches requises en tant que technicien en pharmacie de l`armée. Une année d`algèbre d`études secondaires et une année d`algèbre collège sont nécessaires pour accéder à la formation en tant que technicien en pharmacie de l`armée. Cours en physiologie, l`anatomie, la chimie, la biologie et le traitement des données sont également recommandées.

Articles connexes