Types de technicien en pharmacie Offres d`emploi

<p>Le premier devoir de tous les techniciens en pharmacie et reçoit les ordonnances de les remplir sous la supervision d`un pharmacien autorisé. Ces techniciens comptent des pilules et des liquides de mesure, mélanger des solutions liquides, préparer des crèmes et des onguents, et les placer dans des conteneurs désignés. Environ 75 pour cent des techniciens en pharmacie travaillent dans un cadre de vente au détail comme une grande pharmacie de la chaîne ou une pharmacie de magasin, selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS), mais d`autres types d`emplois des techniciens en pharmacie sont disponibles.

Les magasins de détail

  • Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Corinne, technicienne des services vétérinaires.

    Les techniciens en pharmacie travaillant dans un cadre de vente au détail reçoivent des prescriptions lorsque les médecins téléphone ou par e-mail les, ou lorsque les clients apportent la prescription au magasin. Les techniciens récupèrent les médicaments à partir des zones de stockage et remplir les prescriptions. Ils entrent également les données du patient sur l`ordinateur, les étiquettes d`impression, le prix et les conteneurs comprennent des instructions dans le sac. Des droits additionnels comprennent le suivi des stocks et commander de nouvelles fournitures en cas de besoin. Ces emplois ont tendance à impliquer beaucoup de contact personnel avec une grande variété de personnes.

Les hôpitaux et les établissements de soins infirmiers

  • Vidéo: Julien, monteur vendeur optique - une vidéo métier de Pôle emploi



    Les techniciens en pharmacie qui travaillent dans les hôpitaux et les établissements de soins de longue durée et remplir les ordonnances peuvent livrer les médicaments chaque jour aux patients ou aux infirmières à administrer. Ils enregistrent également des informations de prescription sur les dossiers des patients. De plus, ces techniciens remplissent les prescriptions complètes pour les patients qui quitteront l`établissement. Surtout dans les établissements de soins infirmiers, les positions peuvent impliquer une interaction régulière avec les mêmes patients pour les délais longs.

Mail Order

  • Les techniciens en pharmacie travaillant dans une ordonnance de remplissage de vente par correspondance envoyés par la poste ou en ligne des clients. Ces clients peuvent être des personnes avec des commandes de recharge continue des maladies chroniques telles que l`hypertension artérielle ou de cholestérol élevé, car ils peuvent acheter des médicaments à partir d`une installation par correspondance à un escompte significatif. Ces techniciens ne sont pas en contact personnel avec les clients et les patients, bien que leur travail peut impliquer la vérification des ordonnances avec le professionnel de la santé.

Chimiothérapie

  • Vidéo: Marc, chef de quai logistique - une vidéo métier de Pôle emploi

    Certains techniciens en pharmacie se spécialisent dans les médicaments de chimiothérapie. Ces techniciens travaillent généralement dans les hôpitaux, où ils se mélangent les préparations de chimiothérapie par voie intraveineuse (IV). Ils placent une étiquette d`information sur chaque sac de la seringue ou IV, et d`écrire le nombre de millilitres de médicament sur le récipient aussi bien. techniciens en pharmacie de chimiothérapie remplissent également des prescriptions pour les patients à emporter sous forme de comprimés, de capsules ou sous forme liquide. Les techniciens tiennent des dossiers informatiques des patients, l`inventaire de la piste et commander des fournitures au besoin. Ils travaillent dans le cadre d`une équipe médicale et peut s`attendre à aider les médecins, les infirmières et autres membres du personnel.

Pharmacie nucléaire

  • techniciens en pharmacie nucléaire occupent des postes avancés qui nécessitent une formation spécialisée supplémentaire. Ils travaillent sous la supervision d`un pharmacien nucléaire, ce qui crée des composés à usage diagnostique et thérapeutique par la médecine nucléaire et du service de radiologie dans les hôpitaux et les cliniques. Le technicien place ces solutions dans une seringue ou un flacon dans des emballages multi-doses individuelles ou, et distribue des produits au praticien de soins de santé.

Articles connexes