Le rôle des techniciens en pharmacie non certifiés

<

Contenu

p>Pour quelqu`un qui veut entrer dans les soins de santé sur le côté non-clinique, un technicien en pharmacie non certifié peut être juste la route à prendre. Bien que cette position est à l`extrémité inférieure de l`échelle salariale pour les emplois de la santé, le travail offre une chance d`en savoir plus sur les produits pharmaceutiques et peut servir de tremplin pour d`autres emplois dans l`industrie.

Éducation

  • Quelqu`un qui veut être un technicien en pharmacie, mais ne veut pas passer par le processus de certification aura besoin d`au moins un diplôme d`études secondaires. Dans de nombreux cas, les pharmaciens préfèrent quelqu`un qui a quelques cours au collège, qui peut aller de diplôme d`associé en affaires à des cours de terminologie médicale.

Fonctions



  • Le technicien en pharmacie non certifié a un certain nombre de responsabilités. Certains de ces emplois dépendent de la taille de la pharmacie et le nombre d`autres employés. Une technologie de pharmacie doivent gérer des tâches administratives, telles que le traitement des transactions des clients, répondre au téléphone, et remplir les formulaires d`assurance. Dans d`autres pharmacies, la technologie de la pharmacie, qu`ils soient certifiés ou non, aidera à prendre des ordonnances des patients et des médecins et peut être en mesure de prendre les commandes par téléphone. Dans le cas d`un technicien en pharmacie non certifié, le pharmacien fournira une formation sur le tas au sujet de la façon de gérer les besoins en médicaments.

Avantages

  • Cette offre d`emploi fournit un type spécialisé de compétences de service à la clientèle. Même si quelqu`un ne reste pas un technicien en pharmacie non certifié pour toute sa carrière, au profit de ce travail peut Parlay dans les carrières dans les ventes pharmaceutiques ou de facturation d`assurance. Ces emplois ont aussi tendance à offrir la possibilité d`horaires flexibles, comme les techniciens en pharmacie non certifiés sont nécessaires dans les hôpitaux et d`autres installations de 24 heures.

Désavantages

  • Les gens qui travaillent comme techniciens en pharmacie non certifiés ou des aides de pharmacie trouveront peu de chance pour les promotions dans cette ligne de travail à moins que des postes de supervision sont disponibles. Ces emplois ont tendance à rester dans le même taux de rémunération avec seulement faible coût de vie chère ou toutes les heures relances. Le milieu 50 pour cent des techniciens en pharmacie en 2008 a fait entre 10,95 $ et 15,88 $ par heure, selon le Bureau of Labor Statistics. Considérant que ce nombre comprend des techniciens certifiés, le salaire pour les techniciens non certifiés risque est plus faible.

Potentiel

  • techniciens en pharmacie non certifiés ou des aides de pharmacie peuvent trouver qu`ils sont capables de faire accepter dans un meilleur programme de formation ou qu`ils sont intéressés à d`autres emplois de soins de santé. L`expérience dans l`industrie des soins de santé et la recommandation d`un pharmacien peut être bénéfique pour la planification de carrière à long terme.

Articles connexes