Technicien en pharmacie Certification nucléaire

<p>Le conseil de technicien en pharmacie de certification, ou « PTCB », est l`organisme qui administre le seul examen de certification reconnu au niveau national pour le rôle de l`emploi de technicien en pharmacie. Au sein de la position de technicien en pharmacie, il y a un certain nombre de spécialités, y compris la pharmacologie nucléaire, qui peut être certifié au niveau de l`Etat.

Certification nationale

  • L`organisation PTCB administre l`examen pour la certification de technicien national de la pharmacie. Cela certifie que le technicien en pharmacie a passé l`examen avec un score de 650 ou mis à l`échelle supérieure. La gamme de notation pour l`examen est de 300 à 900. La certification, qui est valide pour deux ans, est désignée comme « CPhT ».

Qu`est-ce que la pharmacologie nucléaire?



  • pharmacologie nucléaire ou radiopharmacie, implique des substances radioactives utilisées en médecine nucléaire. Ces médicaments sont souvent utilisés dans des procédures d`imagerie, comme une tomographie par émission de balayage de positons (TEP), qui fournit une image tridimensionnelle d`une partie du corps ou d`un processus.

Nucléaire par rapport à la pharmacie traditionnelle

  • pharmacologie nucléaire se distingue des pratiques pharmaceutiques traditionnelles en distribuant aux hôpitaux ou aux médecins directement, qui seront ensuite administrer le médicament au patient, au lieu de distribuer des médicaments directement à un patient. certification de technicien en pharmacie nucléaire est un certificat administré par l`État. Le certificat national n`est pas requis par tous les États pour la certification dans une spécialité de technicien en pharmacie.

certificat

  • Certification pour un technicien en pharmacie nucléaire se fait au niveau de l`État. La formation et la certification sont effectuées par des universités ou d`autres programmes d`enseignement supérieur qui ont été examinés et approuvés par le Conseil d`Etat de pharmacie.

Articles connexes