Hôpital Pharmacie Exigences Technician

<

Contenu

p>Les techniciens en pharmacie aider les pharmaciens dans la préparation de médicaments, service à la clientèle et des tâches administratives au sein d`une pharmacie hospitalière. Les techniciens en pharmacie sont en demande. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), en 2008, il y avait 381,200 techniciens en pharmacie occupant un emploi et ce chiffre devrait passer à 477500 d`ici 2018.

Education / Formation

  • La plupart des employeurs exigent que les techniciens en pharmacie d`avoir un diplôme d`études secondaires. Les techniciens en pharmacie reçoivent généralement une formation sur le tas qui dure trois à 12 mois. Selon le BLS, il n`y a aucune exigence de formation nationales pour les techniciens en pharmacie à l`hôpital, mais les employeurs préfèrent les candidats qui ont l`éducation formelle. programmes éducatifs formels se trouvent dans les collèges communautaires, les écoles professionnelles et les hôpitaux. Le Conseil de certification de technicien en pharmacie (PTCB) propose un examen pour délivrance de titres.

compétences requises



  • Les techniciens en pharmacie devraient être le souci du détail, avec une bonne lecture, l`écriture et l`expression orale. Les techniciens en pharmacie sont tenus d`avoir des compétences en mathématiques, l`algèbre, la géométrie, le calcul et les statistiques, selon en ligne O-net. Temps Les compétences en gestion et la capacité d`organiser des choses comme des lettres et des chiffres dans des modèles spécifiques est essentielle pour les techniciens en pharmacie de l`hôpital. La collecte, l`évaluation et l`utilisation des informations liées à l`emploi de se conformer à la réglementation est une autre compétence requise.

Exigences supplémentaires

  • Selon les carrières en santé dans le Michigan, un technicien en pharmacie devrait être à l`aise avec les tâches répétitives, comprendre les termes médicaux et pharmaceutiques et suivre les ordres verbaux et écrits sans fautes. La plupart des techniciens en pharmacie de l`hôpital sont tenus d`avoir un test de la tuberculose (TB) et un examen physique. Les techniciens en pharmacie peuvent avoir aucune condamnation pour crime et sont souvent tenus de consentir à une vérification des antécédents.

Heures de travail

  • Les hôpitaux fonctionnent 24 heures par jour techniciens et pharmacie sont souvent nécessaires pour travailler la nuit, le week-end et quarts de travail de vacances, selon le BLS. semaines de travail typique pour les techniciens en pharmacie de l`hôpital est de 40 heures, mais certains techniciens travaillent à temps partiel.

Articles connexes