Description clinique pharmacien d`emploi

<p>Les pharmaciens cliniciens travaillent en étroite collaboration avec les patients et les fournisseurs de soins de santé pour fournir des informations et des conseils sur les effets des médicaments sur ordonnance et leurs quantités de dosage et les effets secondaires potentiels, et pour aider à planifier des programmes efficaces de traitement médicamenteux. Un pharmacien clinicien est un expert dans le domaine des programmes de thérapie traditionnels et non traditionnels et mène des recherches sur le traitement et la prévention des maladies. Selon l`American College of Clinical Pharmacy, un pharmacien clinicien fournit des évaluations et des recommandations indépendantes pour les décisions thérapeutiques appropriées et en collaboration avec d`autres fournisseurs de soins de santé.

Exigences de formation

  • Vidéo: Le métier de pharmacien change, et vous?

    Selon le Bureau of Labor Statistics, les pharmaciens cliniques doivent passer une série d`examens écrits et posséder un diplôme de docteur en pharmacie d`un collège de pharmacie approuvée par le Conseil d`accréditation pour l`éducation pharmacie. Un diplôme de docteur en pharmacie, (Pharm D) est nécessaire pour tous les pharmaciens. Les pharmaciens cliniciens doivent suivre une formation supplémentaire pour atteindre les compétences et les qualifications nécessaires à l`exercice. diplômés Pharm D qui ont l`intention de progresser vers les pharmaciens cliniciens recherchent souvent une formation supplémentaire grâce à des programmes de résidence ou de bourses. bourses de pharmacie à préparer les pharmaciens à travailler dans des domaines spécialisés tels que les installations de recherche ou dans une pratique clinique. programmes de résidence de troisième cycle peuvent durer jusqu`à deux ans et nécessitent généralement la réalisation d`un projet de recherche.

Tâches principales



  • pharmaciens traditionnels remplir les ordonnances pour les patients prescrits par des professionnels de la santé. Les pharmaciens cliniciens observent et traitent des patients dans tous les milieux de soins de santé et effectuent des recherches pour d`autres soins pharmaceutiques et de faire progresser le traitement et la prévention des maladies. Les pharmaciens cliniciens travaillent de façon indépendante pour évaluer et recommander un tel traitement thérapeutique comme la nutrition par voie intraveineuse, l`oncologie, la pharmacie nucléaire, pharmacie gériatrique et psychiatrique. Les pharmaciens conservent généralement informatisés des traitements médicamenteux des patients pour prévenir les interactions médicamenteuses négatives. Les pharmaciens cliniciens instruisent techniciens de pharmaciens dans les procédures appropriées pour l`exécution des ordonnances, conseil aux patients, et contacter les entreprises et les établissements de soins de santé pharmaceutiques.

Perspectives de l`emploi

  • Vidéo: Dites 33 : Pharmaciens hospitaliers

    Les possibilités d`emploi pour les pharmaciens cliniques augmentera avec l`expansion des soins de santé et de la recherche pharmaceutique et le développement. Comme un plus grand nombre de la population atteint l`âge de la retraite, les pharmaciens cliniques qualifiés seront plus en demande.

Gains:

  • Vidéo: Emploi: Rejoignez l’élite des soignants - Clinique Cecil et Clinique Bois-Cerf

    Selon payscale.com le salaire annuel des pharmaciens cliniques se situe entre 93400 $ et 112302 $ par année. En outre, les pharmaciens cliniques peuvent recevoir des primes et des revenus de la participation aux bénéfices possible. Les primes vont de 1481 $ à 6941 $, respectivement, ainsi que le salaire de base. De même, le partage des bénéfices varie de 2 000 $ à 8 500 $. Selon le Corps civil Armée, un coordonnateur du pharmacien clinicien peut attendre d`un salaire annuel de 102463 $ à 120544 $ pour la position de niveau GS-12.

Offres d`emploi liées

  • Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Chantal, assureuse qualité médicament.

    La plus forte croissance dans cette profession proviendra de la complexité en constante évolution des médicaments sur ordonnance. Les pharmaciens devront être plus impliqués avec leurs patients et leurs réactions au médicament.

Articles connexes