Le salaire moyen des Majors Math

<p>majors mathématiques étudient les mathématiques et statistiques à l`université ou à l`université. Les choix de carrière pour les majors de mathématiques sont nombreuses et variées, de sorte que votre salaire potentiel dépendra quel domaine vous choisissez d`entrer. Alors que vous pouvez gagner jusqu`à plus de 100 000 $ par année, les mathématiciens inexpérimentés vont probablement gagner près de 40 000 $, à compter de 2010.

Exigences du grade

  • Pour obtenir un diplôme en mathématiques, vous avez généralement d`obtenir un minimum de un baccalauréat, ce qui implique quatre années d`études à temps plein. Le degré de maîtrise nécessite une supplémentaire à deux années d`études à temps plein et un doctorat prend entre quatre et six ans d`études post-baccalauréat. Certains collèges peuvent offrir un diplôme de deux ans en mathématiques. Cependant, la plupart des carrières en mathématiques vous avez besoin d`avoir un diplôme de quatre ans pour entrer sur le terrain.

Carrières

  • Vidéo: Jancovici "Commission d`enquête sur le coût réel de l`électricité" Sénat [CC]



    majors de mathématiques apprécient le travail dans une variété d`environnements. Mathématiciens peut trouver du travail comme modélisateurs mathématiques, des experts financiers, des statisticiens, crypotgraphers et peut travailler dans l`informatique, l`éducation et la biotechnologie.

Un salaire

  • Selon les étudiants d`examen, le salaire de départ moyen pour un grand mathématique, de Novembre 2010, était 45703 $ et le salaire moyen d`un mathématicien était 119132 $.

Mieux que l`anglais Majors

  • Selon l`Université Duke, les majors de mathématiques font mieux que beaucoup d`autres majors en matière de salaire. En comparaison avec un major anglais, les mathématiciens gagnent, en moyenne, 37,7 pour cent de plus.

Satisfaction de l`emploi

  • Vidéo: Comment être plus INTELLIGENT et CULTIVÉ que les autres ! Une expérience fun ! :)

    Le salaire est pas la seule considération lors de la réflexion sur une carrière en mathématiques. Il ne peut pas être seulement une carrière lucrative, mais les mathématiciens expérience plus élevé que la satisfaction professionnelle moyenne. Selon Cast carrière, mathématicien classé n ° 1 sur 200 emplois. Les facteurs comprenaient l`environnement de travail, les exigences physiques et la satisfaction professionnelle.

Articles connexes