Quel degré avez-vous besoin d`être un actuaire?

<span>

Un actuaire travaille pour déterminer le risque grâce à l`utilisation des données historiques et des formules mathématiques complexes. Bien que les actuaires travaillent souvent dans le secteur de l`assurance, les actuaires travaillent également dans d`autres secteurs, y compris les services bancaires et financiers. Les personnes intéressées à devenir un actuaire devrait connaître les exigences de formation pour aider à planifier une carrière d`actuaire.

La science actuarielle

Vidéo: Week 10

Le principal typique pour les étudiants qui souhaitent devenir actuaire est la science actuarielle. Bien que les employeurs peuvent embaucher des étudiants titulaires de diplômes dans d`autres majors, les employeurs peuvent montrer la préférence aux diplômés en sciences actuarielles. La science actuarielle est l`étude des concepts mathématiques utilisés par les actuaires pour calculer le risque. En plus d`apprendre les concepts mathématiques nécessaires, les élèves apprennent aussi au sujet des affaires liées, l`économie, les compétences comptables et informatiques nécessaires pour les actuaires pour réussir dans la profession. Les collèges peuvent également fournir une assistance spécifique pour les étudiants à se préparer à des tests de certification actuaire.

Majors connexes

Vidéo: Floods, a New Landscape - Round Table | AXA Research Fund



Bien que la science actuarielle est du degré primaire pour se qualifier pour un poste d`actuaire, titulaires de diplômes dans d`autres majors peuvent également être admissibles à une position actuarielle. Diplômes liés à la science actuarielle comprennent les mathématiques, les finances, les statistiques et l`économie. De plus en plus les collèges offrent des diplômes dans ces majors connexes, les étudiants dans certains endroits peuvent choisir d`étudier ces domaines, car ils ne peuvent pas avoir accès à une école offrant un diplôme en sciences actuarielles. Les employeurs peuvent être plus susceptibles d`embaucher ces diplômés avec ces diplômes alternatifs s`ils ont une expérience de travail dans le secteur de l`assurance.

Offres d`emploi de premier cycle

Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Door / People / Smile

Les employeurs exigent généralement que les candidats sont titulaires d`un baccalauréat pour les postes actuaire dans l`industrie de l`assurance. Plus de 100 collèges et universités offrent un programme d`études en sciences actuarielles, comme la plupart 2011- collèges et universités offrent des programmes d`études en mathématiques, des finances, des statistiques et de l`économie menant à l`obtention d`un baccalauréat. Après l`obtention du diplôme, les étudiants peuvent tester la certification comme un actuaire soit de la Société des actuaires ou Casualty Actuarial Society. Les employeurs peuvent exiger que les employés potentiels d`avoir ces certifications en plus un diplôme de baccalauréat.

Offres d`emploi supérieures

Bien que de nombreux postes actuaire exigent que les candidats avec un diplôme de baccalauréat, les employeurs peuvent montrer la préférence aux candidats avec ou diplôme de niveau doctorat de maîtrise. En plus d`aider à obtenir un emploi dans le domaine de l`actuariat, un diplôme supérieur offre également aux employés avec les qualifications pour obtenir des postes plus complexes et progresser dans leur carrière. L`obtention de ces diplômes se qualifie également pour les diplômés plus de possibilités de carrière dans d`autres domaines, tels que l`enseignement au niveau collégial. Les écoles doctorales offrent souvent des diplômes de maîtrise et de doctorat en sciences actuarielles, alors que la plupart offrent des diplômes en mathématiques, les finances, les statistiques, l`économie et d`autres domaines connexes.

Articles connexes