Types de diplômes de musique

<p>Différents types de diplômes de musique existent au premier cycle, de maîtrise et de doctorat. L`obtention des degrés divers peuvent ouvrir de nombreuses possibilités de carrière dans le domaine concurrentiel de la musique.

Baccalauréat en musique

  • Le baccalauréat en musique (B.M.) est généralement un diplôme de quatre ans qui peut être obtenu avec de nombreux majors, y compris la performance, la composition, l`histoire, la théorie, des études de jazz, la production musicale, la musique de l`église et de la technologie de la musique. Ce degré contient un programme de base d`étude portant sur des cours de base en théorie de la musique, l`histoire et la performance.

Bachelor of Arts

  • Vidéo: 7 groupes de musique complètement WTF - HARDCORES



    Le baccalauréat ès arts (B.A.) avec une majeure en musique est un diplôme de quatre ans qui combine des cours de musique avec les arts libéraux universitaires prescrit cœur cours. Cette catégorie de degré comprend les majors dans les affaires de la musique et l`administration de la musique.

Autres diplômes de premier cycle

  • Vidéo: FAUX DIPLOMES A VENDRE

    Vidéo: 5 styles de Rock expliqués en 5 minutes

    D`autres degrés de musique de premier cycle existe, comme un baccalauréat en sciences (B.S.) dans la musique, qui combine l`étude de la musique avec des cours en sciences qui peuvent préparer les étudiants à une carrière dans le domaine médical ou la science tout en développant encore leurs talents et leurs intérêts dans la musique. En outre, le baccalauréat en musique de l`éducation (B.M.E.) conduit à la réalisation des exigences de certification des enseignants.

Maîtrises

  • Maître de musique (M.M.), Master of Music Education (M.M.E), Master of Arts (M.A.) degrés sont disponibles pour ceux qui souhaitent poursuivre leurs études musicales. Majors disponibles incluent musicologie, ethnomusicologie, accompagnement, organisation et conduite.

Diplômes de doctorat

  • Vidéo: CFPM PARIS - Devenir Musicien et Ingénieur du son

    Les doctorants peuvent poursuivre un doctorat ou Doctor of Musical Arts (__gVirt_NP_NN_NNPS<__ D.M.A.) diplôme dans un domaine de leur choix. L`un de ces degrés est généralement une condition préalable à l`obtention d`un poste de professeur de musique dans un collège ou une université.

Articles connexes