Description du poste d`un ministre de la Musique

<p>Un ministre de la musique travaille en étroite collaboration avec les autres ministres d`une église pour offrir des possibilités de croissance spirituelle pour une congrégation. Le rôle spécifique du ministre de la musique est d`organiser le ministère de la musique de l`église en impliquant les membres en chantant et jouant des instruments afin de créer une atmosphère de culte au cours des services et des événements spéciaux.

culte de premier plan

  • Un ministre de la musique travaille en étroite collaboration avec le pasteur de coordonner la musique qui suit le thème du sermon. Il choisit les chansons et conduit généralement la musique pendant le service, que ce soit de la position de jouer l`instrument principal ou le chant.

Diriger une chorale ou d`une bande



  • Un ministre de la musique conduit généralement choeur de l`église, le groupe et le choeur des jeunes. Il peut coordonner qui chanter ou jouer des instruments à des services donnés, ainsi que des pratiques exemplaires hebdomadaires.

Coordination Musique Événement

  • Un ministre de la musique peut aider à coordonner les sélections musicales et des groupes pour des événements organisés à l`église, comme les mariages et les funérailles.

Vacances avec la musique pour célébrer

  • Un ministre de la musique prévoit la musique pour les services de vacances comme Pâques et Noël. Il peut coordonner des ensembles musicaux spéciaux et des pratiques de planification à l`avance.

Enseignement Musique ou classes

  • Un ministre de la musique peut être l`occasion d`enseigner une classe ou donner des sermons sur le rôle de la musique dans l`église. Il peut avoir la chance d`entrer dans les classes d`école du dimanche et partager son amour de la musique comme un outil pour le culte avec les enfants.

Articles connexes