Comment chanter l`Evangile

La puissance et la beauté des voix de célèbres chanteurs de gospel comme Mahalia Jackson et Edwins Hawkins Singers inspire beaucoup de gens dans leur foi. Si vous chantez dans votre chorale de l`église ou faire d`autres types de chant profane et qui veulent se lancer dans le chant de l`Evangile, être préparé pour beaucoup de travail.

  • Faire des exercices pour améliorer votre contrôle de la respiration. A côté de l`opéra, gospel se classe comme le style vocal le plus exigeant de chanter à cause des expressions dramatiques et émotionnelles et livraison puissante nécessaires pour projeter le matériel. Vous voulez apprendre à respirer du diaphragme et remplir l`estomac comme un ballon avec de l`air pour chanter sur la respiration.



  • Trouver une chorale de gospel ou d`un groupe. Audition de plusieurs avant de trouver la bonne personne. Vous devez prendre en compte les choix de musique et de la personnalité du chef de choeur et les membres, ainsi que le style de culte de l`église elle-même.

  • Écouter et apprendre des chansons gospel classique et contemporain. Dans le monde en évolution rapide de l`Evangile que vous pouvez chanter « Bridge Over Troubled Water » et « O Happy Day » au cours d`un service, avec un air de gospel contemporain. Le style évangélique ceinturant de l`ancien est entrecoupé d`un nouveau style R et B et même des artistes de gospel hip-hop.

  • Réchauffez bien avant la pratique avec le chœur et faire des exercices d`échauffement à nouveau avec le choeur. Trouvez votre meilleur ajustement dans le groupe. Tout le monde ne peut être un Adams Yolanda ou Kirk Franklin et briller en tant que soliste. Certaines voix fonctionnent mieux en arrière-plan.

  • Imprégnez votre chant de joie. Après tout, la musique évangélique implique toujours un hommage au Seigneur.

Articles connexes