Comment chanter Soul Music

La musique soul est un genre musical qui combine gospel, rhythm and blues, et même un peu de jazz pour créer un style qui peut être entendu dans les chanteurs de Aretha Franklin à Taylor Hicks. Dans le genre de l`âme, vous trouverez les sous-genres tels que Chicago Soul Memphis Soul Detroit âme. Chacun de ces sous-genres comprennent les éléments de base de l`âme avec une touche régionale. En savoir ce qu`il faudra pour vous de chanter la musique de l`âme qui fera de votre auditoire se remettre sur pied et battre des mains.

  • Écoutez autant de musique dans le genre que vous pouvez pour vous préparer à chanter l`âme. Ce genre musical exige non seulement le chant du talent, mais l`émotion aussi. Le chant est l`âme non seulement comprendre les aspects techniques du chant bien. âme le chant exige que le chanteur d`apporter les paroles d`une chanson musicalement et de les livrer avec le pouvoir. En écoutant les autres chanteurs de soul est une excellente façon d`apprendre à sentir la musique.



  • chant pratique échelles pour garder votre voix en forme. échelles Blues (pentatonique mineur avec un quatrième aiguisées) sont parfaits pour les chanteurs de soul qui chantent la musique influencée par le blues, qui se trouve dans beaucoup d`âme chanter (voir "Ressources").

  • Incorporer l`appel et le chant de réponse dans votre style. Ceci est une méthode par laquelle le soliste ou chef de file, le chanteur répond à un appel envoyé par le choeur. Appel et la réponse pourrait être une série d`essais à grande échelle en réponse à un chœur répété ou improvisé des lignes vocales qui répondent à l`appel du choeur et de construire jusqu`à ce que vous chantez à nouveau un chœur. L`appel et la réponse est une caractéristique forte du chant de l`âme, en particulier dans le domaine de l`Evangile.

  • Pratiquer le contrôle de votre voix et de maintenir la tension en elle. La musique soul semble sauvage et indomptée, mais être un chanteur soul nécessite la capacité de retenir vos cordes vocales et les garder tendus. La pratique de frapper les notes cibles et de les maintenir aussi longtemps que possible. Ceci est un bon exercice pour contrôler les cordes vocales.

Articles connexes