Comment vendre Gospel Music Vous avez écrit

L`industrie de la musique gospel est unique en ce qu`elle tourne autour de valeurs chrétiennes, mais il fonctionne un peu comme les industries de la pop et la musique country. Si vous voulez vendre de la musique gospel que vous avez écrit, vous aurez besoin de réseau avec des professionnels de l`industrie, enregistrer des démos et soumettre vos chansons aux éditeurs de musique.

  • Enregistrer des démos professionnelles de vos chansons avec des musiciens expérimentés. Location de joueurs de session et vocalistes avec un fond dans l`Evangile. Pensez à vos chansons demoing à Nashville, Tennessee. La maison de l`industrie de la musique gospel, Nashville offre un auteur-compositeur professionnel une richesse de talent musicien et de production.



  • Enregistrez vos chansons avec le US Copyright Office en ligne ou par la poste. Proposez des fichiers MP3 de votre musique, remplir la demande et payer les frais d`inscription. Les frais d`inscription en ligne est de 35 $ et les frais d`inscription norme est de 65 $.

  • Réseau avec des professionnels de l`industrie de la musique gospel en se joignant à des organisations telles que l`Association Gospel Music (GMA), communiquer avec les professionnels sur les forums à des sites tels que le chant Nouvelles, et assister à des congrès de musique gospel et des concerts. Partagez votre musique avec quelqu`un prêt à écouter, comme vous ne savez jamais qui va ouvrir une porte pour vous.

  • Proposez vos démos gospel éditeurs de musique. Vous pouvez trouver la liste des éditeurs de musique dans l`index des livres tels que la série « Le marché du Songwriter » et sur le site Web de l`Evangile Music Association. Assurez-vous de présenter des chansons qui reflètent les valeurs communes dans la musique gospel.

  • Négocier des contrats avec des éditeurs intéressés par votre musique. Un avocat et lui examiner le contrat pour vous assurer que vous obtenez une entente équitable.

Articles connexes