Comment obtenir la musique chrétienne Publié

Le don de l`écriture de la musique chrétienne est un talent donné par Dieu qui doit être partagée avec tout le monde. La clé du succès est de réseau de votre musique à travers les canaux appropriés. Évitez les problèmes en suivant les procédures, en particulier la protection de votre œuvre originale. écriture de la musique, en particulier la musique chrétienne, est une expression personnelle qui ne devrait pas être réduit au silence.

  • Enregistrez votre matériel avec le Copyright Office à Washington, DC, pour obtenir la protection des droits d`auteur avant de contacter un éditeur.



  • Localisez les sociétés d`édition réputées en recherchant le répertoire de l`association d`un éditeur de musique nationale. L`association communique avec des sociétés d`édition, les concessionnaires, les professeurs de musique et les utilisateurs de la musique.

  • Obtenir des informations de contact des éditeurs de musique chrétienne qui peuvent vous intéresser. Ne pas envoyer le manuscrit original, mais une copie en double, de votre musique. Laissez l`éditeur savoir que vous avez soumis votre travail à d`autres sociétés d`édition. Il faudra environ trois à neuf mois pour le processus d`examen de votre matériel.

  • Publiez votre musique avec un éditeur de renom, car cela permettra à l`entreprise de prendre soin de vos chansons en recueillant les redevances. Un éditeur légitime ne vous facturera pas de publier vos chansons.

  • Inscrivez-vous avec l`une des organisations qui réglemente les paiements de redevances aux auteurs et aux éditeurs. Partout la musique est jouée, la radio, la télévision ou d`un film, ils auront un rapport. L`argent est collecté et remis aux éditeurs. Le travail de l`éditeur est de distribuer l`argent à l`écrivain.

Conseils Avertissements

  • Le réseautage est la clé du succès.
Articles connexes