Comment devenir un éditeur de musique

<p>Les éditeurs de musique gèrent les aspects commerciaux de la composition et la production musicale. Ils assurent les droits d`auteur pour les œuvres musicales de compositeurs et auteurs-compositeurs et assurer que ces artistes obtiennent des gains de redevances lorsque leur travail est utilisé à des fins commerciales. Un diplôme d`études collégiales dans un domaine pertinent, l`expérience de l`industrie et les compétences requises sont incontournables pour les personnes qui veulent devenir éditeurs de musique.

Commencer

  • Vidéo: Comment devenir un homme sans l`exemple du paternel

    éditeurs de musique peuvent commencer Aspirant en gagnant un diplôme de baccalauréat en affaires de la musique ou le merchandising. Les étudiants qui poursuivent ce programme d`études sur les lois apprennent le droit d`auteur, les licences de la musique, la gestion de l`artiste, la gestion de concerts et de publicité. Au-delà du diplôme, les éditeurs ont besoin d`un aspirant expérience considérable de l`industrie musicale. Certains candidats peuvent commencer en tant que gestionnaires d`artistes ou producteurs de musique et de passer dans l`édition musicale après avoir obtenu une compréhension approfondie de l`industrie.

Développer les compétences

  • Vidéo: Comment devenir plus grand: Exercices pour grandir

    Vidéo: JE SAIS PAS DANSER! - Natoo



    Les éditeurs de musique ont besoin de solides compétences en marketing et gestion des produits. Afin de maximiser les revenus d`une chanson protégée, par exemple, l`éditeur peut se concentrer sur l`autorisation de la chanson pour une utilisation dans des publicités, des films cinématographiques ou d`autres plates-formes rentables. Savoir-faire dans les relations de construction est également important parce que les éditeurs ont besoin de développer et de maintenir des relations positives avec les professionnels tels que les producteurs de films et réalisateurs, producteurs de disques et les gestionnaires de promotion. Lors de la conclusion de contrats avec des artistes, des éditeurs de musique ont besoin de compétences de négociation pour parvenir à prix mutuellement profitables et un souci du détail pour détecter les goulots d`étranglement potentiels juridiques dans les contrats de musique.

Joignez-vous à une association professionnelle

  • éditeurs potentiels de musique qui se joignent à une association professionnelle, comme la Société américaine des compositeurs, auteurs et éditeurs, ont accès à des possibilités de réseautage qui peuvent se révéler utiles. Lors d`événements hébergé ASCAP, par exemple, les éditeurs peuvent interagir avec les auteurs-compositeurs et compositeurs, dont certains peuvent être à la recherche d`un éditeur le droit d`auteur, de distribuer et de licence leur travail.

Obtenir un emploi

  • A partir ou nouvellement éditeurs de musique qualifiés peuvent trouver des emplois dans les entreprises d`édition musicale établies, les labels, les sociétés de gestion d`artistes ou organisations de droits. Comme les éditeurs gagnent plus d`expérience et établir des liens de l`industrie, ils peuvent se déplacer dans l`auto-emploi en démarrant leur propre entreprise d`édition. Pour prospérer dans l`emploi indépendant, toutefois, les éditeurs ont besoin de connaissances supplémentaires en administration des affaires, ainsi que des compétences en matière de gestion du personnel. Selon Careersinmusic.com, un site Web pour l`information de carrière musicale, le salaire annuel pour les éditeurs de musique varie beaucoup, souvent en fonction de la qualité des chansons dans leur catalogue. Alors que les petits éditeurs indépendants font aussi peu que 20 000 $ par année, les éditeurs avec de grandes entreprises qui vendent des chansons à succès peuvent gagner jusqu`à 1 million $ ou plus.

Articles connexes