Qu`est-ce qu`un Partition?

<p>Une partition musicale est l`arrière-plan, ambient passages vocaux et instrumentaux et des chansons qui sont intimement liés à une pièce de théâtre, le travail cinématographique ou un certain type d`art de la performance. Les partitions musicales vont des paroles et des compositions de l`opéra aux mélodies populaires et des chansons qui accompagnent les films.

Compositeurs classiques

  • Le créateur d`une partition musicale est le compositeur. La plupart des ressources web en ligne pour ce matériel tels que ceux trouvés sur music-scores.com se concentrent sur les compositeurs de l`époque baroque comme Bach ou ceux de l`époque classique tels que Beethoven ou Mozart.

Compositeurs / auteurs contemporains

  • Vidéo: Fusionner deux partitions avec windows 7 (seven)

    Vidéo: [Tuto] Bien partitionner son disque dur (Windows) !



    Selon theaterhistory.com, l`idée d`un jeu musical en tant que genre distinct, artistique a pris forme en Amérique au 18ème siècle. Cette forme est venu à pleine maturité avec des notes de musique pour des pièces produites par le compositeur / écrivains tels que Richard Rogers (musique) et Oscar Hammerstein (paroles).

Rock / Compositeurs Ecrivains

  • La roche ère de la composition de partition musicale a été inaugurée avec Andrew Lloyd Weber (musique) et (paroles) de Tim Rice création de l`opéra rock « Jésus-Christ Superstar ». Plus récemment, de nombreux compositeurs de rock et créateurs d`autres formes musicales contemporaines comme Elton John, Danny Elfman et artiste rap même Eminen ont produit des bandes sonores pour les films.

Instrumentation

  • Le piano, la flûte, la clarinette et le violon sont traditionnellement les instruments les plus populaires utilisés pour effectuer des partitions musicales selon music-scores.com. Mais, l`époque contemporaine se vante l`utilisation de l`instrumentation électronique, numérique et synthétique.

droits d`auteur

  • téléchargements Internet de la musique traditionnelle sont nombreux. La plupart de cette musique est dans le domaine public si la protection du droit d`auteur a expiré. Ce n`est pas le cas pour les compositions contemporaines. En général, des téléchargements gratuits de ceux-ci sont illégales.

Articles connexes