Caractéristiques de la musique classique
Contenu
Style
La musique classique a été composé pour plaire à l`auditeur plutôt que de lui faire croire. Au fil du temps, plus d`équilibre et de contrôle ont été utilisés. La grâce et la beauté de la mélodie et le design sont devenus plus importants. La texture globale de la musique classique était homophonique, qui est lorsque plusieurs voix ou instruments et jouent ou harmoniser chanter la même mélodie.
Orchestre
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Les compositeurs classiques ont écrit pour cordes et instruments à vent. Le clavecin est devenu presque obsolète à l`époque classique. Les chaînes sont devenues l`objet principal de l`orchestre. Les vents de plus en plus en importance aussi bien. Au début, les cordes étaient accompagnés de deux cornes ou deux flûtes ou deux hautbois. Au fil du temps, les compositeurs ont commencé à ajouter un ou deux bassons, deux trompettes ou deux tambours bouilloire. Mozart a commencé à ajouter clarinettes.
Piano
Le piano a été inventé en 1698. Il a commencé à remplacer le clavecin comme il était beaucoup plus agile et agréable à l`oreille. Pianos pourrait saisir l`expression de leur capacité à augmenter et diminuer le volume, et de produire des mélodies legato (lisse) et staccato (saccadé).
Symphonie
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Symphony est une sonate pour orchestre. Sonata est une œuvre créée en plusieurs mouvements pour un ou deux instruments. Symphony a commencé avec trois sections, mais plus tard, compositeurs ajouté un quatrième. Stamitz a été le premier célèbre compositeur de la symphonie, mais Haydn et Mozart perfectionné. Chaque partie de la symphonie est appelée mouvement. Le premier mouvement de la symphonie est généralement rapide et sous forme de sonate. Le deuxième mouvement ralentit et est plus chantante. Il peut être sous forme sonate, mais avec une certaine variation. Le troisième mouvement est un passage à la quatrième. Le quatrième mouvement est rapide et léger. Il peut être en rondo ou la forme sonate.
Sonata Formulaire
Il y a trois sections de la forme sonate. La première, l`exposition, est quand le compositeur ses idées musicales divulgue. Ces idées sont sujets appelés. Le premier sujet est la tonique, habituellement dans un mode mineur, qui module (modifications importantes) près de la fin de la transition du passage débouchant dans le second objet. Le deuxième sujet est nouveau et le plus souvent lié au premier. Le deuxième sujet est souvent une clé majeure. La deuxième partie ou le développement est l`endroit où les idées sont développées. C`est là que le compositeur crée des tensions ou des conflits. La troisième partie est la réexposition où le début est répété, mais le second sujet devient la tonique. La musique peut se terminer par une coda à arrondir au large.
Concerto
Le concerto utilise un instrument solo accompagné d`un orchestre. Trois mouvements comprennent le concerto. Les mouvements sont disposés en tant que tels: lent, rapide, lent. Le premier mouvement offre une double exposition. Il commence par l`orchestre, puis est suivi par le soliste. Le deuxième mouvement est une clé associée. Au cours du deuxième mouvement, le développement et réexposition pour l`orchestre et le soliste se produire. Comme la pièce se termine, l`orchestre se met en pause, et le soliste joue le candeza, un court passage en fonction des thèmes joués précédemment. Le soliste se termine par un trille, de signalisation à l`orchestre pour mettre fin à la pièce.
Opéra
Les compositeurs classiques ont écrit pour la voix ainsi que des instruments, en particulier dans l`opéra. Dans l`opéra, la voix porte sur l`orchestre. L`orchestre est utilisé pour créer l`ambiance dramatique.