Cinq compositeurs les plus célèbres classiques

<p>Un moyen facile d`obtenir les amateurs de musique classique pour sortir en coups de poing est de leur demander de nommer les cinq plus grands compositeurs classiques de tous les temps. Alors que tous les amoureux de la musique a ses préférés, il y a des noms qui flottent toujours au sommet, tels que Bach, Mozart, Beethoven, Schubert et Tchaïkovski. D`autres qui sont fréquemment cités comprennent Chopin, Vivaldi, Haendel, Debussy et Stravinsky.

Compositeur et Organiste

  • Né en 1685, arrive en tête Johann Sebastian Bach de listes des plus célèbres compositeurs. Un organiste et compositeur, il a écrit plus de 1100 compositions, y compris concertos, cantates, arias, chorals, oratorios et œuvres pour orgue et clavecin. Certaines de ses œuvres les plus célèbres sont le Brandebourg et Concertos Toccata et Fugue en ré mineur. Son travail est de style baroque, en utilisant beaucoup de notes, des rythmes simples et profondément explorer l`harmonie. Musicologues et d`autres compositeurs ont caractérisé son style de composition comme « musique absolue », ce qui signifie tout instrument peut jouer.

Rock Me, Amadeus

  • Vidéo: Le Meilleur De La Musique Classique Connu - Bach - Belle Musique Classique Pour Etudier - Travailler



    Né en 1756, Wolfgang Amadeus Mozart était un enfant prodige qui a commencé à jouer quand il avait 6 ans. À la fin de sa vie à 35 ans, il avait composé plus de 600 œuvres, y compris des opéras, des concertos, des symphonies et des sonates - qui ont eu un effet profond sur la musique classique. Ses travaux ont exigé haute maîtrise technique de la part des artistes, et il a conçu et perfectionné la plupart des grandes formes qui ont marqué la période classique. Ses opéras sont connus pour leurs idées psychologiques.

surmonter Surdité

  • L`un des compositeurs les plus célèbres et les plus influents, Ludwig von Beethoven est né en Allemagne en 1770. Sa musique a marqué la transition entre classique et romantique. Il a écrit neuf symphonies, cinq concertos pour piano, 32 sonates pour piano et 16 quatuors à cordes ainsi que la musique de chambre, des œuvres chorales et chants. Il a étudié avec Hayden et comme pianiste. En 1800, il a commencé à aller sourds et finit par abandonner l`exécution et la conduite, mais a continué à composer, créer une partie de son plus grand travail après avoir perdu presque tout son audience.

Hero inconnu

  • Un homme qui n`a pas reçu de gloire et peu de reconnaissance au cours de ses 31 années de vie, compositeur autrichien Franz Schubert a composé plus de 600 œuvres profanes, sept symphonies, musique sacrée, opéras, musique de scène et musique de chambre et de piano. Le plus grand corps de son travail était composé pour voix et piano. Sa musique contient des airs mélodiques et agréables qui présentent une finesse technique et l`expérimentation du spectacle et des choix inhabituels de l`instrumentation. Il était le plus influent dans ses compositions du lied, en utilisant les paroles de poètes célèbres et l`ajout de contenu dramatique et l`harmonie.

Maître du Ballet

  • Vidéo: Top 40 Musique Classique

    compositeur russe Piotr Ilitch Tchaïkovski est connu pour ses ballets « Swan Lake », « Casse-Noisette » et « The Sleeping Beauty ». Il a également composé des symphonies, des concertos, des opéras et la musique de chambre. D`autres œuvres célèbres sont l`Ouverture 1812, « Roméo et Juliette » et « Marche Slave ». Il avait un large éventail de style, faisant un usage intensif des formes classiques et incorporant chanson folklorique. Une grande partie de son travail a été marquée avec une profondeur émotionnelle intense et d`expression. Tchaïkovski a parcouru le monde pendant ses 53 années de vie et jouissait d`une grande popularité internationale.

Articles connexes