Pièces célèbres de la musique pour violon

<p>Le violon est un instrument de la polyvalence et la beauté frappante énorme. Il est capable d`expression nuancée surpassée que par la voix humaine. Trouver les meilleurs morceaux de violon n`est pas toujours une tâche facile, surtout quand il y a tant de compositeurs magistrales. De la période baroque à la période classique, il y a des œuvres pour violon qui plaira à tous les amateurs de la musique occidentale.

Bach: Six sonates et partitas pour violon

  • La période baroque comprend la musique écrite d`environ 1600 à 1750. Le compositeur le plus célèbre de l`époque était Johann Sebastian Bach qui a vécu du 21 Mars, 1685-28 Juillet 1750. Certaines de ses œuvres pour violon les plus célèbres et les plus profondes sont les six sonates et partitas pour violon. Ces six sonates et partitas sont largement disponibles et connues pour le représentant de style de l`époque baroque.

Vivaldi: Les Quatre Saisons

  • Antonio Vivaldi a vécu du 4 Mars, 1678-28 Juillet, 1741. "Les quatre saisons" est peut-être l`un des morceaux les plus célèbres de Vivaldi. Chaque concerto au sein "Les quatre saisons" traite d`une autre saison. Sa musique est énergique et rythmique avec des lignes musicales propres et des sections bien définies dans les mouvements.

Mozart: Concertos pour violon Six



  • Wolfgang Amadeus Mozart était une force déterminante dans la musique classique et vécu du 27 janvier, 1756-5 décembre 1791. Mozart a écrit six concertos pour violon dans plusieurs touches en 1775: Concerto pour violon n ° 1 en si bémol majeur, K. 207 , Concerto pour violon n ° 2 en ré majeur, K. 211, violon Concerto No. 3 in G major, K. 216, Concerto pour violon n ° 4 en ré majeur, K. 218 et violon Concerto No. 5 in A major, K . 219.

Beethoven: Concerto pour violon en ré majeur

  • Ludwig van Beethoven a été le plus influent compositeur de l`époque classique et son influence sur la période tendue romantique. Il est né le 17 décembre 1770 et mort le 26 Mars 1827. Beethoven "Concerto pour violon en ré" est parmi les plus grands concertos pour violon de tous les temps. Les Allemands même se réfèrent à lui comme l`un des "Quatre Greatest Concertos" selon violinwizard.com.

Brahms: Concerto pour violon en mi mineur

  • Selon Violinwizard.com, Brahms "Concerto pour violon en mi mineur" est une autre des "Concertos pour violon quatre grands." Cette pièce est une pièce extrêmement virtuose et même considérée injouable par l`un des contemporains de Brahms. Aujourd`hui, avec les exigences croissantes imposées aux violonistes, il est maintenant jouable. Brahms est né le 7 mai 1833 et est mort le 3 Avril 1897. Il est l`un des plus grands compositeurs de l`époque romantique qui inclut la musique entre 1820 et 1920.

Mendelssohn: Concerto pour violon en mi majeur

  • Vidéo: The Best of Mozart

    Aucune collection d`œuvres célèbres de violon serait complet sans mentionner l`inauguration de Felix Mendelssohn "Concerto pour violon en mi majeur." Ceci est un autre de la "Concertos pour violon quatre grands." Ce concerto convention a éclaté et a placé le cadenza très tôt dans la composition. Il est né le 3 février 1809 et est mort le 4 novembre 1847.

Divers travaux modernes

  • Vidéo: The Best of Händel

    La période moderne se compose de la musique écrite depuis environ 1910. Les compositeurs de cette période ont écrit la musique avec des différences drastiques dans le style et les travaux. Alban Berg "Concerto pour violon," Arnold Schoenberg "Concerto pour violon," John Adams` "Concerto pour violon," Philip Glass de "Concerto pour violon" et Kevin Ure de "La Tour Garden" sont des exemples de la musique de violon moderne.

Articles connexes