Similitudes entre les styles de musique classique et romantique

<

Contenu

p>La période romantique représente une expansion de la structure et de l`expression dans la musique classique européenne du début du 19e siècle au début du 20ème siècle. Pour tous ses écarts par rapport au style de l`époque classique, il a maintenu un grand nombre des mêmes caractéristiques.

Importance

  • Selon « The Harvard Dictionary of Music », la musique de l`époque romantique et classique ne sont que des phases dans un continuum de développement. Il y a plus de continuité que le changement.

Forme

  • compositeurs de l`époque romantique apprécié forme classique. artistes romantiques ont continué à écrire des opéras, des symphonies et des concertos, toutes les formes classiques acceptées.

Musique de chambre

  • compositeurs romantiques comme Schubert, Brahms et Mendelssohn produit la musique de chambre de style classique, la musique destinée aux petits ensembles, au cours de la fin de l`ère romantique.

Harmony et Melody

  • Selon le « Billboard Illustrated Encyclopédie de la musique classique, » des aspects tels que l`harmonie et de la mélodie ne sont pas détruits par la période romantique, mais il suffit d`étendre sur.

Ludwig van Beethoven

  • Ludwig van Beethoven comblé l`écart entre les deux formes. Ses premières compositions étaient dans le style classique, tandis que ses compositions plus tard, comme le « Moonlight Sonata » sont considérés comme romantique.

Articles connexes