Les effets de la musique sur les chiens

<

Contenu

p>La recherche montre la musique a un effet sur les chiens. Des études menées par des psychologues Deborah Wells de l`Université Queens à Belfast, Royaume-Uni, et Lori Kogan du Collège de médecine vétérinaire et de sciences biomédicales de l`Université du Colorado à Fort Collins, Colorado, montrent différents types de musique affectent les chiens de différentes façons.

Musique classique

  • Chacune des études ont indiqué que la musique classique a un effet apaisant, calmant sur les chiens. Quand la musique classique a été joué pour les chiens, ils aboyaient moins, souvent choisi d`établir et même dormi plus. Les refuges pour animaux et internats jouent souvent la musique classique pour ses propriétés apaisantes.

Musique Métal lourd

  • Comme la musique heavy metal est tout le contraire de la musique classique, il ne devrait pas être une surprise que les études ont constaté que chacun jouant chiens bouleversé métal lourd. Les chiens ont commencé à trembler et aboyer au son du heavy metal. Ces comportements montrent que la musique agitait les chiens et a augmenté leur niveau de stress.

Musique pop

  • Il est intéressant, la musique pop ne doit pas ressembler à quoi que ce soit pour les chiens. Au cours des études lorsque la musique pop a été joué, les chiens ne présentaient pas un comportement différent de leur comportement quand il est silencieux.

Articles connexes