Comment la musique affecte les plantes et les animaux

La musique peut être utilisé pour inciter et inhiber la croissance des plantes, en fonction du type de musique qui se joue. Mélodies ont également été montré pour apaiser les animaux qui ont peur ou de faire tuer les animaux. Par conséquent, le choix de la musique qui profite de vos plantes et les animaux pourraient vous aider à développer de meilleures plantes et des animaux de compagnie plus calmes.

Un peu de musique est idéal pour les plantes et les animaux de compagnie.

Dans le livre de Dorothy Retallack « The Sound of Music et les plantes, » Retallack énumère les effets que la musique classique et le rock avait sur les plantes. Dans ses expériences, les plantes qui ont été exposés à la musique classique et sitar indien se penchait vers les haut-parleurs et ont commencé à croître et à prospérer.

Dans les années 1950, Eugene Canby du Canada a commencé à expérimenter sur les effets de la musique de violon sur les cultures de blé, de découvrir que les cultures de blé exposées à des Sonates pour violon augmenté leur rendement de 66 pour cent.

Musique classique encourage la croissance des plantes.

L`expérience de Retallack a également déterminé comment les plantes ont réagi à la musique hard rock, en particulier la musique contenant beaucoup de battements de tambour lourds. Les plantes exposées à Jimi Hendrix et Led Zeppelin ont grandi dégingandé, se penchant de 30 à 70 degrés par rapport à des haut-parleurs, et leurs feuilles sont devenues faibles et leurs fleurs pendaient.



Les expériences de Retallack sur des tons a montré que les plantes exposées au même ton en continu, sont morts, tandis que les plantes exposées trois heures par jour florissait, plus encore que les plantes ne subissent aucune expérience tone.This prouvé que trop de musique, peu importe le type, peut plantes de plus de mal que pas de musique du tout.

musique heavy metal peut tuer les plantes.

Une étude, réalisée par le physicien Harvey Bird et neurobiologiste Gervasia Schreckenberg, des groupes de souris exposés au son des tambours vaudou traditionnel, valses de Strauss et le silence. Lors de l`exposition des souris à ces sons, les scientifiques ont testé leur capacité à naviguer dans un labyrinthe. Les souris qui ont écouté Strauss naviguer dans le labyrinthe plus rapidement que les souris qui ont été exposés au silence.

Une étude réalisée par l`Université du département de psychologie de Belfast en 1997 a produit des résultats indiquant que les chiens exposés à la musique classique étaient plus détendus et se reposer pendant des périodes plus longues que les chiens exposés à pas de musique ou de la musique heavy metal.

Musique chiens calme.

La même étude par Bird et Schreckenberg a montré que les souris exposées à drumming voodoo de plus en plus réalisées pire au fil du temps que l`exposition à la musique vodou a continué. Finalement, ils sont devenus désorientés et ont été incapables de terminer le labyrinthe.

Dans l`expérience de Merrell, les souris exposées rock-hard a pris 30 minutes pour terminer le labyrinthe et a commencé à exposer le comportement cannibale uns envers les autres.

Un peu de musique peut faire des chiens violents.

Il y a plusieurs façons de mettre ces résultats à travailler sur vos propres plantes et des animaux. Si vous avez un chien ou un chat qui semble nerveux lorsqu`il est laissé seul à la maison, en essayant de transformer votre radio à la station classique lorsque vous êtes absent.

Vous pouvez avoir les plantes qui ne font pas bien dans votre maison ou le jardin. Essayez de jouer la musique classique à vos plantes quelques heures par jour. Vous connaîtrez la musique fonctionne si vos plantes commencent à fleurir et leurs tiges atteindre vers la radio, comme pour atteindre vers le soleil.

La musique peut profiter vos plantes et les animaux.
Articles connexes