Faits amusants sur la musique mexicaine

<

Contenu

p>La musique est une partie importante de chaque culture et la culture mexicaine est pas différent. la musique mexicaine reflète l`histoire, les traditions, l`art et la saveur de la société et est en constante évolution pour refléter les changements et la croissance.

Histoire

  • la musique mexicaine a des racines dans les anciennes cultures indigènes comme les Aztèques. Selon Aztec-history.com, les Aztèques utilisaient des tambours, crécelles et flûtes, tous sont encore utilisés dans la musique populaire aujourd`hui mexicaine.

Les types



  • Le type le plus populaire et largement connue de la musique mexicaine est mariachi. D`autres types de musique mexicaine sont norteño, qui intègre polka et valses, des bandes militaires banda et cumbia. styles modernes comprennent classique, rock, rap et musique électronique.

influences

  • mêle musique mexicaine traditions indigènes avec d`autres cultures. Mariachi a de lourdes influences espagnoles. Le style Cumbia de la musique a des racines colombiennes, et norteño a des influences allemandes.

Instruments

  • Mariachis utiliser certains des instruments de musique mexicains les plus distinctifs. Ils utilisent des guitares spécialisées comme le guitarrón, qui est une grande guitare basse et vihuelas, qui sont de petites guitares avec le dos rond. Mariachis utilisent également une harpe avec 28 à 40 cordes. Maracas sont un autre instrument traditionnel toujours utilisé dans la musique mexicaine.

Faits

  • prêtres espagnols ont apporté les instruments mariachis au Mexique pour une utilisation dans les cérémonies religieuses, mais les populations locales ont commencé à les utiliser pour la musique profane, au grand dam des prêtres.

Articles connexes