Comment cultiver mexicain Heather

bruyère mexicaine est également connu comme fausse bruyère ou herbe Elfin. Bien que la plante semble délicate, il est un arbuste assez solide. bruyère mexicaine a souvent des fleurs violettes du printemps à l`automne et il peut fleurir toute l`année dans les climats chauds.

  • Pensez à la bruyère mexicaine comme un arbuste à feuilles persistantes dans les zones qui ne connaissent pas le gel. Dans les zones 7 et 8, la bruyère mexicaine est plus comme une plante vivace. Dans les climats froids, la bruyère mexicaine sera comme une annuelle. Connaître votre zone et ayant les bonnes attentes pour la plante vous aidera à mieux prendre soin.



  • Commencez la bruyère mexicaine à partir de graines ou de boutures. La plante peut aussi se propager soi dans certains endroits. Dans les climats plus froids, vous devrez redémarrer chaque année, mais vous pouvez récolter les graines de plantes de l`année précédente. Vous pouvez aussi planter la bruyère mexicaine dans des pots et de les prendre à l`intérieur pendant les mois les plus froids pour conserver les plantes vivantes pour l`année prochaine.

  • Plantes de bruyère mexicaine en plein soleil à l`ombre des zones de lumière. Cette plante se développe souvent dans le temps chaud et humide que ce qui peut être problématique pour beaucoup d`autres plantes. Vous pouvez planter la bruyère mexicaine dans des endroits un peu ombragées dans des climats très chauds pour empêcher les fleurs et le feuillage de la décoloration.

  • L`eau de bruyère mexicaine sur un horaire régulier, surtout si elle est dans un pot. Vous devez également fertiliser régulièrement la bruyère mexicaine en pot.

  • Coupez la bruyère en arrière si elle obtient aux longues jambes. Cela se produit plus avec les plantes âgées qui vivent dans les climats chauds. Si vous vivez dans un climat plus froid, vous trouverez qu`il est plus facile de redémarrer les plantes chaque printemps pour le meilleur look.

Articles connexes