Comment cultiver Sage mexicaine

sauge mexicaine, également connu sous le nom Salvia leucantha et Dalila est un arbuste à feuilles persistantes dans les zones 8 à 11 et peut être cultivée comme une annuelle dans d`autres zones. Il pousse généralement 4 à 5 pieds de haut et se ramifie à environ 3 ou 4 pieds de diamètre. À l`automne, la sauge mexicaine fait un affichage ostentatoire lorsque chaque branche fait des pointes de petites fleurs violettes et blanches.

  • Plante sauge mexicaine dans un sol bien drainé au début du printemps. Vous pouvez aussi planter la sauge mexicaine à l`automne si vous habitez dans les zones 8 à 11 où il peut survivre aux hivers.



  • Choisissez une zone qui reçoit le plein soleil ou mi-ombre. Les gens choisissent souvent de planter la sauge mexicaine dans leur plante herbacée vivace ou potager. Le sage mexicain ajoute belle couleur au jardin à la fin de la saison de croissance quand sont fait la plupart de vos herbes et des légumes.

  • Placez vos plantes environ 5 pieds de distance pour leur permettre assez d`espace pour se développer à leur plein 3 ou 4 pieds de diamètre. Votre sage mexicain entassement limite non seulement leur croissance, mais augmente également le risque de maladies et les ravageurs.

  • Arrosez votre sauge mexicaine régulièrement jusqu`à ce qu`il soit établi. Après cela, il est seulement nécessaire de l`eau pendant les périodes de sécheresse.

  • Taillez votre sauge mexicaine jusqu`à 6 pouces après la floraison se fait à l`automne, ou élaguer pendant les mois d`hiver. Ne pas faire la coupe lourde de vos plantes dans la chaleur de l`été. Si votre sage mexicain montre des signes de croissance au début du printemps et les nuits sont encore à faire froid avec risque de gel, couvrir les plantes la nuit.

Conseils & Avertissements

  • sauge mexicaine est résistant cerf.
Articles connexes