Plantes Colorado Sage

<p>plantes Sage sont membres du genre Salvia, la plus grande branche de la famille de la menthe. Un grand nombre de ces aromatique, boisé, arbustes herbacées sont bien adaptés au climat frais et sec à haute altitude, de l`état du Colorado. Sage espèces qui se développent dans le Colorado comprennent la sauge blanche (Salvia apiana) et la sauge méditerranéenne (Salvia Aethiopis). sauge russe (Perovskia de atriplicifolia), alors que pas un « vrai sage » est une espèce similaire dans la famille de la menthe qui fleurit en abondance dans le Colorado.

Sage méditerranéen

  • sage méditerranéen (Salvia Aethiopis) est originaire d`Europe du Sud. Il pousse voracement aux États-Unis de l`Ouest, souvent considéré comme étant une mauvaise herbe envahissante. Il est également planté comme plante ornementale de jardin et a été utilisé en médecine pour panser les plaies. sage méditerranéen atteint une taille adulte d`environ 3 pieds. Ses feuilles floues, gris-vert poussent en rosettes rampants 1 à 4 pieds de diamètre. Ces feuilles peuvent être entre 4 et 12 pouces de long, avec 3,5 à 1,5 pouces de longues tiges. Du centre de chaque rosette, tiges à poils apparaissent portant des bouquets de fleurs blanches ou jaune pâle duveteux. Chaque fleur contient quatre graines ovulaires, brun. Ces plantes se développent dans les sols en vrac, graveleux, bien drainés et peuvent souvent être trouvés sur les pentes exposées au sud. Ils se propagent par les semences et sont classés comme biennales ou vivaces de courte durée. plantes de sauge méditerranéens sont parfois confondus avec des molène (Verbascum thapsus).

Sage russe

  • Vidéo: Performance indoor *80 jours de culture en 45 secondes

    Vidéo: AFP — Premières récoltes légales de cannabis en Uruguay



    sauge russe (Perovskia atriplicifolia) est originaire du Pakistan et de l`Afghanistan. Il est célèbre résistant à la sécheresse et dans les sols rocheux prospère et graveleux dans les zones 5 à 9, ce qui en fait une plante parfaite pour le Colorado. sauge russe aime le plein soleil.
    Cette boisée, arbuste à feuilles caduques atteint une hauteur moyenne comprise entre 3 et 5 pieds, avec une largeur comprise entre 2 et 3 pieds. Ses longues feuilles lobées poussent à environ 2 pouces de long. Les feuilles et les tiges sont argentés blanc grisâtre en couleur. En fin d`été ou début de l`automne, de flèches tubulaires, fleurs de lavande émergent, d`une durée de plusieurs mois. Tout comme la sauge méditerranéenne, la sauge russe émet une odeur âcre et musquée lorsque ses feuilles sont écrasées.

blanc Sage

  • Vidéo: BROCELIANDE - jardin aux moines

    Un autre type de sauge on trouve couramment dans le Colorado est sage blanc (Salvia apiana), aussi connu comme la sauge d`abeille. deuxième titre doit à sa propension à attirer les abeilles de cette herbe. Il a été utilisé par les apiculteurs à cet effet. La sauge blanche pousse en abondance dans les sols rocheux secs. Il préfère le plein soleil et une bonne circulation de l`air, ce qui en fait une plante idéale pour de grandes plaines du Colorado. La sauge blanche atteint une taille adulte de 4 à 5 pieds, avec une largeur d`environ 4 pieds. Elle produit 3 à 4 tiges pieds de fleurs de lavande similaires en apparence à ceux de la sauge russe. Ses feuilles, qui restent toute l`année, sont d`un blanc verdâtre en couleur, tandis que ses tiges ligneuses peuvent être blancs ou rose. La sauge blanche pousse pendant l`hiver, reste en sommeil pendant les mois les plus chauds.

    Vidéo: smokable plants

    Cette plante aromatique a été largement utilisé par les habitants indigènes de son habitat naturel pour une variété de fins médicinales, cosmétiques et rituelles. Il a été utilisé pour préparer un traitement pour la toux, le rhume, les maux de gorge et les maladies respiratoires. Il a également été utilisé comme un shampooing et un déodorant. Blanches feuilles de sauge ont été brûlés dans des cérémonies religieuses et purifient maisons après la fin d`une maladie.

    La sauge blanche
    La sauge blanche
Articles connexes