Comment tuer Sage russe

sauge russe (Perovskia de atriplicifolia) est un semi-boisé groundcover qui, de l`été jusqu`à l`automne, produit de petites fleurs de lavande qui poussent le long de 3 à 5 pieds de haut tiges de fleurs. Ils sont robustes dans le département américain de l`agriculture des zones 5 à 9 et sont d`excellentes plantes de paysage, y compris dans les rocailles. Cependant, la sauge russe est parfois agressif et peut se développer en dehors de son espace prévu. Si vous voulez vous débarrasser du sage russe dans votre jardin, vous pouvez le supprimer manuellement ou le tuer avec un herbicide chimique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tuyau d`arrosage
  • Pelle
  • Herbicide


  • L`eau du sol avec environ 1 à 2 pouces du sol deux jours avant d`enlever le sage russe manuellement. Un peu le sol humide est plus facile de creuser dans le sol que très sec. Creusez autour des touffes de sauge russe et creuser environ 8 à 10 pouces de profondeur pour obtenir toutes les racines. Régler le creusement nécessaire pour enlever toutes les racines. Jeter déterré les plantes de sauge russe à la poubelle plutôt que le tas de compost pour empêcher la ré-infestation.

  • Appliquer un herbicide systématique sur le sage russe comme une alternative à l`enlever manuellement. Selon l`Ohio State University, l`herbicide avec l`ingrédient actif prodiamine est efficace pour tuer la sauge russe. Appliquer directement sur les feuilles un jour calme. Lire l`étiquette d`utilisation de l`herbicide et utiliser en conséquence. Il est illégal d`utiliser des herbicides de toute autre manière.

  • Supprimer ou appliquer l`herbicide sans cesse à chaque fois que les germes de sauge russes repoussent. Il peut prendre plusieurs mois de retrait persistant de tuer complètement les plantes.

Articles connexes