Plans de jardin pour Mammoth Tournesols

<p>tournesols mammouth (Helianthus anuus « mammouth russe ») peut atteindre jusqu`à 10 pieds de hauteur, ce qui les rend une addition renversante à un jardin d`été annuel. La taille, cependant, rend importante une planification minutieuse. La première chose à penser est où votre « mammouth russe » va obtenir suffisamment de lumière solaire - au moins 6 heures par jour. Parce que ces géants de tournesols jettent une ombre sur d`autres plantes, il est préférable de planter à l`extrémité nord de votre jardin. Ces géants de tournesols servir à plusieurs fins, à partir de plantes de compagnie aux forts de jardin d`enfants.

Améliorer le paysage

  • Vidéo: Tournesol

    Vidéo: Le tournesol nain, c`est facile à faire pousser !

    « Mammouth russe » tournesols avec leurs fleurs de marguerite comme peuvent améliorer le paysage de diverses manières. Ils peuvent être utilisés pour décorer une clôture ou d`un mur, forment une clôture vivante ou frontière pour diviser les zones de votre jardin, cacher les zones disgracieuses telles que des tas de compost, ou remplir un grand espace, offrant une vue de bonne humeur.

Utilisation comme Trellis



  • Pour utiliser « mammouth russe » tournesols comme treillages, semer les graines d`une plante grimpante telles que la gloire du matin (Ipomea spp.) Ou la fève de coureur (Phaseolus coccineus), environ deux semaines après la plantation des graines de tournesol. Ce genre traditionnel, jardin de la gloire du matin a plusieurs espèces, toutes les fleurs en forme de trompette qui annoncent matin avec leurs fleurs colorées qui se ferment pour le reste de la journée. haricots verts (Phaseolus coccineus), également connu sous le nom haricots rouge, les haricots et les haricots multiflora, ajouter de la couleur à tournesol « treillages » et sont cultivées comme plantes vivaces dans US Department des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 à 10. ipomée peuvent être cultivées en vivace dans les zones 10 à 11, et par ailleurs, comme chaque année. Comme les plants de haricots ou les fleurs poussent autour du mammouth de tournesol commence, ils grimperont les tiges.

Construire une maison de tournesol

  • Les enfants apprécieront cette idée, qui est illustré dans « Racines, Shoots, seaux et bottes » par Sharon Lovejoy. En utilisant les graines de deux « mammouth russe » et des variétés plus courtes de tournesols, il est possible de construire un carré « maison ». Plantez les tournesols en quatre rangées, formant les murs de la maison. gloires du matin des plantes un couple de semaines après que les graines de tournesol, et laissez-les ficelle et sur le dessus de la « maison » pour former le toit.

Plantons pour la faune

  • Utilisez les gigantesques tournesols pour remplir un espace en bordure de rue, une section complète de votre jardin ou partout où vous voulez attirer les oiseaux, les papillons et les abeilles.

Le maïs Interplant

  • Vidéo: bande sonore explicatif jardin de Monique

    Essayez compagnonnage des plantes avec du maïs, entremêlant rangs de maïs avec des rangées de tournesol « Mammoth russe ». Le maïs repousse coléoptères qui sont normalement attirés par les tournesols et les tournesols repoussent les légionnaires d`automne qui autrement profiter du maïs ..

Articles connexes