L`utilisation de tournesols comme plantes d`accompagnement

<p>Fournir de l`ombre pour les plantes végétales, à faible croissance sensibles à la chaleur et de créer un treillis pour les plantes qui aiment grimper le tournesol (Helianthus spp.). Alors qu`une plante compagne utile pour de nombreux légumes, tournesols ne sont pas les compagnons parfaits pour tous les membres du jardin. Vous pouvez trouver les deux espèces de tournesol annuelles et vivaces. Annuelles poussent dans tous les climats pendant l`été, alors que les tournesols vivaces poussent dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 9, selon la variété.

Augmenter les cultures de maïs

  • Vidéo: Plantain : commune mais très utile à la maison

    Vidéo: Reportage sur la reproduction des chardonnerets ! espagnol complet !!

    Tournesols entrecoupées de plus en plus un patch de maïs (Zea mays) est une façon intelligente pour améliorer la production globale et il pourrait aider à réduire les dommages causés par les infestations de légionnaire. légionnaires se nourrissent de larves sur l`herbe et le maïs. Alors que le maïs de plantation d`accompagnement avec des tournesols ne garantit pas contre la dévastation de légionnaire, ayant cette fleur ensoleillée à proximité peuvent aider à prévenir ces parasites. Le maïs et le tournesol besoin de plein soleil, temps chaud et le sol limoneux.

Concombres Shade



  • Le tournesol se entendent bien avec des concombres (Cucumis sativus), fournissant de l`ombre pour ces légumes sensibles à la chaleur. Concombres aiment grimper et s`adapteront une tige de tournesol. Pour les empêcher de tomber, planter un pieu dans le sol près de chaque tournesol et l`attacher sans serrer au poteau avec une ficelle. Et ce n`est pas seulement des concombres qui bénéficient des tournesols de l`ombre: d`autres espèces apparentées, comme les melons (Cucumis melo) et les courges d`été (Cucurbita pepo), profiter des tournesols de l`ombre.

Séparée de pommes de terre

  • Ne pas pousser le tournesol dans le patch de pommes de terre (Solanum tuberosum). Les deux tournesols et pommes de terre sont sensibles à la maladie fongique Verticillium dahliae. Pour éviter de créer un environnement parfait pour cette destruction, flétrissure causant, garder le tournesol et les pommes de terre dans des zones séparées du jardin et éviter la rotation des tournesols avec des pommes de terre dans la même zone de lit de jardin.

Attirer les Pollinisateurs

  • Obtenez les abeilles dans votre jardin avec la variété de tournesol pérenne "citron Reine" (Helianthus "citron Reine"), Qui pousse dans les zones USDA 4 à 9. Alors que la plupart des tournesols attirent les abeilles, ces insectes pollinisateurs occupés trouver celui-ci particulièrement irrésistible. Tournesols attirent aussi les papillons et les oiseaux dans le jardin, apportant une gamme variée de pollinisateurs pour vos plantes.

Un compagnon d`ornement

  • Vous ne devez pas reléguer le tournesol au jardin comestible. Ces fleurs aux couleurs vives et attrayantes ajouter de la couleur à la coupe des jardins et fonctionnent bien dans les jardins de chalets, de prairies et les zones frontalières. Le tournesol annuel commun (Helianthus annuus) pousse jusqu`à 10 pieds de haut, mais vous avez d`autres choix. Pour une variété pérenne à faible croissance, tournesols de saule à feuilles végétales (Helianthus salicifolius). Il existe deux types: le 9 à 12 pouces de hauteur cultivar vivace "Low Down," qui se développe dans les zones USDA 6 à 9 et les 12 à 15 pouces de hauteur "Willow Mountain," qui se développe dans les zones USDA 5 à 9.

Articles connexes