Maison Pest Control pour le tournesol

<

Contenu

p>Les tournesols sont grands avec des fleurs annuelles jaunes lumineux qui ressemblent à de grandes marguerites. Ils sont des plantes rustiques qui sont faciles à cultiver et à entretenir dans toutes sortes de conditions de sol aussi longtemps qu`ils sont régulièrement arrosés et placés en plein soleil. Les plantes poussent facilement à partir de graines qui doivent être plantés au printemps ou en début d`été plus tard. Les fleurs de plantes à travers l`été et même l`automne. Les tournesols sont généralement pas touchés par les maladies et les insectes. Toutefois, un certain nombre de remèdes maison peut être tenté de prendre soin des parasites sur les tournesols.

Savon à

  • Mélanger une cuillère à soupe de savon pour laver la vaisselle avec un gallon d`eau. Après essai pulvérisation d`un couple de feuilles, vaporiser sur la plante entière pour les pucerons, les acariens, les écailles, les cochenilles et les thrips.

Ammoniac



  • Un spray fait avec une partie d`ammoniaque et sept parties d`eau aide aussi à se débarrasser des tournesols de bugs.

Légumes pulvérisation d`huile

  • Mélanger une cuillère à soupe de savon liquide pour la vaisselle avec une tasse d`huile végétale. Une variété d`huiles telles que carthame, d`arachide, de tournesol ou de soja peut être utilisé. Prendre environ 2 grammes de ce mélange et mélanger avec une tasse d`eau et utiliser pour pulvériser les plantes de tournesol pour contrôler des insectes tels que les pucerons, les cochenilles, les échelles et les acariens.

Pulvérisation de bicarbonate de soude

  • Les maladies fongiques telles que les taches noires et l`oïdium peut être remédié en mélangeant une cuillère à café de bicarbonate de soude avec un litre d`eau chaude. Ajoutez à cela une cuillère à café de savon à vaisselle liquide. Vaporiser sur les plantes. Les petites usines peuvent être trempés avec le mélange en utilisant arrosoir.

Articles connexes