Quelles sont les bonnes fleurs à planter en mai?

<span class="content lead">

Une sélection rigoureuse des plantes permet aux jardiniers de poursuivre le jardinage tout au long de l`année. Tous les restes de la fonte des neiges d`ici la fin Avril, et en mai, les jardiniers sont impatients de mettre la main dans la terre et sèment des graines ou des plants qui ajoutent de la couleur pendant les mois d`été et jusqu`à la mi-automne à la fin. Vous pouvez développer de nombreux types de plantes en mai. En fait, la plupart des graines d`été germent et poussent plus vite à cause du sol chaud.

Les tournesols sont généralement plantés en mai.

Tournesols (Helianthus annuus L.) sont des fleurs annuelles populaires qui ajoutent une note gaie au paysage. Les graines prennent de quatre à six jours pour germer dans le sol d`été chaud lorsqu`il est planté au milieu et à la fin mai et se développer rapidement à maturité d`ici la fin Août ou début Septembre. Chaque fleur possède une grande épaisseur, daisylike fleurs dans les tons de bronze, jaune ou orange qui repose au sommet d`une hauteur, tige robuste. Originaire des États-Unis, les fleurs faciles à cultiver tolérer une variété de sols humides exposés au plein soleil. Modifier le sol de plantation avec du compost ou du fumier organique et arroser les fleurs fréquemment pendant les périodes de sécheresse. Dans les conditions idéales de croissance, les plantes de tournesol poussent 4 à 5 pieds de haut.

Tournesols ajouter des couleurs vives au paysage.

Vidéo: Comment planter et entretenir vos fraisiers ?

Vidéo: Fleurir une pelouse avec des bulbes de printemps



Marigold (Tagetes spp.) Est un adulte annuel populaire dans la maison et les jardins commerciaux partout aux États-Unis. Couramment cultivées en mai, polyvalent, fleur d`entretien facile pousse 8 à 36 pouces de hauteur, selon la variété. Appartenant à la famille Aster / Daisy, la plante produit 3 pouces de large fleurs épaisses dans des tons ou jaune et orange qui forme un contenant attrayant, literie ou fleur frontière. Les fleurs annuelles sont souvent utilisées comme plantes compagnes pour dissuader les ravageurs et les insectes qui endommagent les légumes et les fruits, et préfèrent toute exposition au soleil.

Polyvalent marigolds habiller le jardin d`été.

Vidéo: Comment planter des pommes de terre ? - Jardinerie Truffaut TV

Vidéo: Comment faire un bouturage ?

Zinnias (Zinnia spp.) Sont des annuelles populaires qui fleurissent à la fin de Juin ou début Juillet quand ils sont plantés en mai. Originaire du Mexique, les fleurs apparaissent dans une variété de couleurs et de tailles qui offrent une vue sur jardin saisissants. Les plantes poussent de 2 à 3 pieds de haut et de 6 à 12 pouces de large et préfèrent bien drainé, les sols fertiles exposés à l`ombre partielle. Couramment cultivées dans des conteneurs et des boîtes de fenêtre, zinnias améliorer l`apparence du paysage quand ils sont plantés dans les grandes masses.

Graines de zinnia des plantes en mai.

Généralement planté en début d`été, cosmos (Cosmos spp.) Sont à faible entretien, des fleurs versatiles qui habillent le paysage avec une touche de couleurs vives tout au long de l`été. Chaque plante pousse 2 à 3 pieds de haut et 1 pied de largeur. Cosmos germent rapidement lorsque la température du sol se situe entre 70 et 80 degrés Fahrenheit, ce qui les rend une option appropriée pour la plantation de mai. Les résistants à la sécheresse, faciles à cultiver des fleurs réensemencer chaque année. cosmos des plantes dans un site bien drainé exposés au plein soleil.

cosmos Showy embellir le paysage.
Articles connexes