Quelles sont les fleurs ne devrait pas être planté près légumes?

<p>Les jardiniers plantent parfois des fleurs, comme, à proximité ou marigolds dans le jardin de légumes comme ils dissuadent certains ravageurs de la prise en charge. Certains jardiniers ne jurent que par la plantation des fleurs qui vous aideront à dissuader les insectes, mais d`autres rapportent moins de succès. Pourtant, certaines fleurs ne doivent jamais être plantés près des légumes. Comme avec beaucoup de jardinage, essayer différentes méthodes et utiliser ce qui fonctionne pour vous et votre jardin.

tournesols

  • Vidéo: Courgette - Quand et comment les récolter

    Vidéo: Comment planter un plant de concombre ? - Jardinerie Truffaut TV

    Les tournesols ne devraient pas être plantés près du potager pour deux raisons. Les tournesols peuvent pousser très haut et bloquer la lumière du soleil de pénétrer aux plants de légumes. Les tournesols sont également incompatibles avec HARICOTS lorsque les tournesols sont plantés près des haricots, ils peuvent éventuellement retarder la croissance des haricots et ne leur permettent pas de produire beaucoup de fruits. Les pommes de terre peuvent également être affectées par des tournesols de pourriture avant qu`ils ne soient prêts à récolter. Les tournesols peuvent empêcher quelques graines de germer.

Glaïeul

  • Vidéo: Comment faire un engrais naturel et gratuit



    Glaïeul doit être planté loin du potager, surtout si le jardin contient les pois et les haricots. Vous pouvez remarquer que les plants de pois et de haricots auront un retard de croissance si glaïeul est planté à proximité. Pods peuvent également ne pas se développer pleinement et la production de gousses peuvent être limitées. Glaïeuls sont également sensibles à des maladies telles que le virus de la mosaïque du concombre. Cette maladie peut transférer à des plants de haricots et de pois que les insectes se déplacent d`une plante à l`autre.

delphinium

  • Panais et Larkspur, ou delphinium, ne sont pas compatibles. Larkspur a des fleurs qui sont toxiques pour certaines plantes de légumes. Il est un moyen de dissuasion pour le cerf, ce qui explique pourquoi beaucoup de jardiniers plantent près du potager. Mais Larkspur peut empêcher les graines de panais de germinating- si elles ne germent, les panais ne poussera pas à leur plein potentiel et le goût peut être un peu compromis.

Armoise

  • De nombreux jardiniers armoise plante autour du périmètre du jardin pour dissuader les animaux et autres insectes nuisibles. Cependant, armoise peut être préjudiciable à la croissance des pois et des haricots. Wormwood produit un poison qui ne dissuade certains insectes, mais il est aussi dangereux d`utiliser autour des cultures vivrières. Comme les fleurs tombent de la plante, le poison s`infiltre dans le sol et peut entrer dans la culture de légumes si elles sont plantées dans un pied ou deux du jardin. Pour les meilleurs et les plus sûrs des résultats, ne pas planter armoise autour du jardin potager.

Articles connexes