Quand planter des fleurs dans l`Indiana

<

Contenu

p>Un jardin fleuri bien planifiée devrait toujours avoir quelque chose de floraison, et la meilleure façon d`y parvenir est de planter des fleurs et des bulbes qui offrent une succession de fleurs. Obtenez votre jardin Indiana à droite départ en plantant au bon moment.

Les semis de printemps



  • Purdue University recommande jardiniers définir annuelles de saison fraîche (comme le pavot ou muflier) dans le sol en Avril, une fois que le sol a perdu assez d`humidité pour devenir réalisable. Si le sol est épais et boueux, attendre quelques semaines pour qu`il puisse sécher, puis plante. annuelles de saison chaude (comme Géranium ou impatiens) devraient être plantés après passage risque de gel (fin Avril à début mai dans l`Indiana du Sud et la mi-mai dans l`Indiana du Nord). bulbes à floraison automnale (comme dahlia) et les fleurs vivaces peuvent aussi être démarrés au printemps.

Conseils d`été

  • Peu se planta en été Indiana, mais il est un moment important pour maintenir des fleurs et des plantes. Purdue University recommande de supprimer les fleurs annuelles à froid la saison et les plantes en Juin (ils ont commencé à se faner dans la chaleur). Si vous plantez les bulbes de printemps (comme tulipe ou jonquilles), préparer le sol en Août en le retournant avec votre pelle.

La plantation d`automne

  • bulbes à floraison printanière des plantes à la fin Septembre. Iris, plantes d`hémérocalles et de pivoines peut être démarré à l`automne. Vivaces peuvent également être lancés à partir de graines pendant les mois d`automne, mais les plantes font le mieux quand a commencé au printemps.

Articles connexes