Combien de temps puis-je conserver bulbes à fleurs?

<

Contenu

p>Il n`y a rien comme la couleur des fleurs de printemps floraison des bulbes plantés à l`automne. Les jonquilles, crocus et jacinthes sont les premiers à jeter un regard la tête et saluer la saison avec une touche de couleur. Les tulipes et les lis suivent souvent. Cette cascade de couleur peut être planifiée mois à l`avance. Un stockage adéquat des bulbes de fleurs se traduira par des années d`un arc en ciel de couleur chaque printemps.

Humidité

  • Les bulbes à fleurs doivent être stockés dans un endroit frais et sec. L`humidité dans certaines parties de la maison peut causer de la moisissure de se développer dans l`ampoule. Cela peut tuer l`ampoule en quelques semaines.

Chaleur



  • L`air chaud tue bulbes de fleurs rapidement. L`air chaud provoque l`ampoule à sécher. Une fois que l`ampoule est complètement sec, il ne sera pas fleurir. L`ampoule fraîche doit être grasse et charnue.

Plage de temps

  • La plupart des bulbes de fleurs peuvent être stockés en toute sécurité dans un endroit frais et sec jusqu`à 12 mois. Il est conseillé de planter les bulbes le plus tôt possible pour la croissance de la prochaine saison.

Attention

  • Stockage des bulbes de fleurs dans la cave des racines avec des fruits qui mûrit peut causer l`ampoule à mourir. Le fruit dégage des gaz qui peuvent être fatales aux bulbes de fleurs.

considérations

  • Pensez à forcer les bulbes à fleurir à l`intérieur en cas de stockage de 4 à 6 mois n`est pas possible. Cela permet de maintenir les ampoules actives et leur permet de continuer de croître. Rappelez-vous les ampoules produisent de l`énergie pour la prochaine saison de croissance en absorbant la lumière à travers les feuilles, après la floraison a disparu. Aussi tentant que cela puisse être, ne pas couper les feuilles en arrière jusqu`à ce qu`ils soient bruns.

Articles connexes