Guide de plantation Fleur de printemps

<

Contenu

p>Vivaces, annuelles et bulbes plantés au milieu du printemps bientôt remplir le jardin avec des fleurs colorées. Vivaces sont à la base de nombreux jardins, mais varient en leur temps de floraison, tandis que annuelles et une fleur ampoules tout l`été.

Les types



  • vivaces plantés au printemps, comme les yeux noirs Susans, sauges et hémérocalles, sont de longue durée, mais les plantes à fleurs à croissance lente qui sont généralement cultivées à partir de plantes cultivées en pépinière. Annuelles, y compris capucine, pétunias et pensées, se développent rapidement, mais sont tendres gel et vivent une seule saison. bulbes à floraison d`été, comme glaïeuls, dahlias et cyclamens, sont plantés au printemps.

Plage de temps

  • Roses et quelques autres plantes vivaces résistantes au froid sont plantés au début du printemps, dès que le sol est suffisamment souple pour travailler. La plupart des plantes vivaces, annuelles et des bulbes à floraison estivale, cependant, sont plantés à la fin du printemps après la dernière gelée attendue, mais avant que les températures grimpent.

Préparation du sol

  • Vivaces représentent un investissement permanent dans le jardin, si bon sol est rentable. Selon l`Université de Cornell, 3 à 6 pouces de matière organique, tels que compost, labouré dans le jardin avant la plantation améliore la fertilité du sol et le drainage. Bulbes et annuelles bénéficient également d`un bon sol.

  • Photo Fleurs de crédit par l`image de pearlguy Fotolia.com
Articles connexes