Cerfs-résistant Plantes et fleurs vivaces

<p>Vous ne devez pas être vivant dans un milieu rural pour le cerf d`entrer dans votre cour et commencent festoyer sur vos plantes. Les cerfs peuvent même envahir les zones urbaines, parfois attirés par les plantes et que vous cultivez des fleurs. Bien qu`aucune plante est à l`abri d`un cerf mourant de faim, il y a beaucoup de plantes vivaces et de fleurs qui sont généralement peu attrayant pour l`animal.

Fleurs

  • Rien n`est plus décourageante pour les jardiniers que de découvrir les fleurs sur leurs plantes vivaces ont été systématiquement mangés au large par les cerfs. Il y a des fleurs cerfs préfèrent, et des fleurs cerfs éviter. Pour les fleurs du printemps, grandir ancolie, baptistia, cœur saignant, Dianthus, Primrose et bergenia. fleurs d`été qui sont résistants aux cerfs comprennent Yarrow, échinacée, tickseed, foxglove, monarde, Dianthus, fleur de couverture et variétés de marguerite. De nombreuses plantes à fleurs vivaces résistantes cerf ont longtemps, étendu les temps de floraison en plus d`attirer les insectes bénéfiques, les papillons et les oiseaux dans votre jardin.

Herbes

  • Vidéo: Part 1 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 1 - Chs 01-05)



    L`arôme fort de nombreuses herbes vivaces repoussent le cerf. variétés de menthe et de thym, la sauge, l`origan, la tanaisie, la ciboulette et de lavande - stratégiquement plantés dans votre jardin ou paysage - peuvent dissuader les cerfs de manger moins de plantes résistantes aux cerfs. Cultiver ces herbes comme frontières ou entre vos légumes et autres plantes pour contrecarrer le cerf de navigation et festoyer. La lavande est souvent planté près de rosiers pour repousser les cerfs de dévorer les fleurs de rose.

arbustes

  • Vidéo: Part 1 - The Adventures of Tom Sawyer Audiobook by Mark Twain (Chs 01-10)

    En plus d`arbustes à feuilles persistantes, il y a plusieurs arbustes vivaces ornementales qui éclairera votre paysage sans inviter le cerf. Cognassier, buisson papillon, magnolias, bruyère, buis, forsythia et weigela ancienne sont des arbustes attrayants pour les paysages en proie à des cerfs intrusive. La plupart des arbustes qui repoussent les cerfs ont un certain niveau de toxicité, ce qui explique pourquoi les cerfs sont repoussés, si des précautions doivent être prises si les enfants ou les animaux ont accès à ces arbustes.

ampoules

  • Bulbes vivaces floraison croissance résistantes cerf pour des éclats de couleur tout au long de votre paysage du printemps à l`automne. bulbes à floraison printanière que les cerfs, les jonquilles éviter sont l`iris, pivoines, anémone, allium, camassia, jacinthes et crocus. Vivaces bulbes à floraison estivale qui qui sont normalement à l`abri des dévorant cerfs comprennent arum, dahlia, anémone, lys, sétaire liatris, Bluebell, colchique, dahlia et Canna.

Articles connexes