Ne cerf manger Holly Bush baies?

<

Contenu

p>Dans les régions des États-Unis avec de grandes populations de cerfs, il est pas rare de trouver le pâturage des cerfs dans une cour, ce qui rend un repas rapide de nombreuses plantes de paysage. Certaines plantes, comme le houx américain, sont rarement pris la peine par le cerf.

american Holly

  • Le buisson de houx américain est l`une des plantes de paysage moins susceptibles de devenir un dîner pour un cerf affamé. Le cerf évitent souvent cette plante et les dommages se produit rarement, selon la base de données de l`Université Rutgers des plantes résistantes aux cerfs.

Toxicité



  • Chez l`homme, les baies de la plante de houx sont toxiques. Lorsqu`il est ingéré, les baies rouges provoquent des nausées, des vomissements et la diarrhée. Cerf peut aussi rencontrer des problèmes similaires lorsque vous mangez du buisson de houx.

Structure

  • La structure de la plante est aussi une raison pour laquelle les cerfs ont tendance à éviter cette plante. les grappes de baies sont entourées d`épaisses feuilles persistantes brillantes qui épines pointues sur le sport à la fin. Épines, comme des épines, agissent comme un moyen de dissuasion de cerf naturel.

Aménagement paysager cerf-résistant

  • La plantation des arbustes comme le houx américain et des fleurs vivaces avec une cote haute résistance à cerf est un moyen idéal pour créer un paysage luxuriant avec peu d`intérêt pour les cerfs. Contactez une pépinière locale pour plus d`informations sur la plantation de houx américain et d`autres variétés résistantes aux cerfs de votre région.

Articles connexes